Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« Sharper the blade is, the easier it scars your soul » ―「S H E M」(délai > juillet)

Mer 11 Mai 2016 - 9:47
Shemrock

Shemrock Murtagh ARDGHAL

feat Rokudo Mukuro | Katekyo Hitman Reborn

God, I need to get out of my head

Shemrock

I reached into your silence to steal what you won't show...


« Sharper the blade is, the easier it scars your soul » ―「S H E M」(délai > juillet) Spinner
(pardon ça lag, ça va sûrement prendre du temps /BAM)

Uuuuuesh mon pseudo usuel c'est Zahn... Mais ici on me connait mieux sous le nom de Skuld ! Bientôt dix ans que je traîne ma carcasse sur la toile... Ceci est mon premier (et très certainement unique) compte, étant donné que j'ai généralement pas la côte avec les DCs, c'est même l'inverse, j'ai la poisse. /bam (ok Kaër, on sait toi et moi que ça c'était un gros mensonge et que comme je suis faible, je vais sûrement encore céder #forced'espritzéro /out)

Et bon... Parce que sans ce passage un peu traditionnel de toutes mes intros IRL, ce serait pas vraiment moi... Je le dis ici aussi, mais Square Enix c'est mon Dieu, et Final Fantasy c'est la religion que je pratique. Voilà. On crache dessus, je mords. Simple as that. /KREV
Sachez également que mon obsession est telle que j'en ai traumatisé plus d'un par le passé... Et convertis d'autres, qui avaient pourtant du mal avec la série. En d'autres termes... C'est comme un spyware hyper tenace (référence de geeks RPZ, allez slt)(comment ça je me suis gouré de groupe ? /pan), un parasite qui revient toujours, parce qu'on ne s'en débarrasse pas, non. /bus

19 piges au compteur (20 dans pas trop longtemps), je crois qu'il est bon de préciser que je vis à l'autre bout de la terre, en comparaison avec le reste du forum... Alors ne vous étonnez pas si je vais me coucher à 13h et que je vais en cours à minuit chez vous. (CLASSE DE NUIT UESH) /sort
Et si vous vous posez la question... Non, je ne suis pas du Québec. AH !

Nice try tho...

Mer 11 Mai 2016 - 9:47
+1...

OUI JE SAIS, C'EST MAL. TRES MAL. (stp Seung me tue pas).
Mais vu laggle du cara... J'ai absolument zéro confiance pour ce qui va suivre et je préfère donc prévenir que guérir, AH AH... ptn quel cas désespéré je suis.
Jamais je me débarrasserai de cette mauvaise habitude... Jamais.
Et puis vous deux là... Oui oui je sais que vous vous reconnaîtrez... C'pas la peine de vous moquer hein ! ARRÊTEZ DE RIRE ! « Sharper the blade is, the easier it scars your soul » ―「S H E M」(délai > juillet) 2843410411

*décède*
Mer 11 Mai 2016 - 10:06
Bienvenue officiellement Shemrock Malicieux
Je trouve le choix de l'avatar très bon et en plus tu choisis les ALtermondialistes Brille
Nous allons enfin retrouvé la place qui doit revenir à notre groupe (désolé pour les autres Malicieux )
J'ai hâte de rp avec toi Cœur
Mer 11 Mai 2016 - 10:35
Je t'ai déjà tout dit mais allez, comme ça c'est officiel, j'te dis bienvenue petit tsundere ♥
ça sent VRAIMENT PAS l'irlande ici. naah, absolument pas.
(+ j'ose pas dire que j'ai hâte de voir ton histoire parce que vois-tu, je ne suis pas certaine de la lire, si elle fait trente pages, my bad mais ily)

ET CETTE CHANSON AHHHH ♥♥♥
Mer 11 Mai 2016 - 10:53
Tu cèderas, tu cèderas. Malicieux
Bah ça fait plaisir de te voir ici déjà. Brille Moi je lirai ton histoire, même si c'est Naga qui te validera, donc fais-toi plaisir au niveau de la longueur, elle n'en sera que plus ravie. Malicieux En tout cas, le directeur des techniciens, très bon choix. ♥️
ET DONC BIENVENUE enfin officiellement. Cœur Cœur
Mer 11 Mai 2016 - 13:31
Bienvenue officiellement, petit altermondialiste. Brille
Rien qu'en lisant le caractère, je peux déjà dire que tu as parfaitement compris l'esprit de la diaspora, c'est donc tout à fait prometteur pour la suite. Cœur
Et oui, côté longueur, n'hésite pas, je m'adapte à tout.
J'ai hâte de voir le résultat. « Sharper the blade is, the easier it scars your soul » ―「S H E M」(délai > juillet) 3416388633
Jeu 12 Mai 2016 - 10:38
un altermondialiste bon choix « Sharper the blade is, the easier it scars your soul » ―「S H E M」(délai > juillet) 2038183076
bon courage pour cette fiche qui s'annonce longue :y: et bienvenue ici surtout Cœur
Jeu 12 Mai 2016 - 12:32
Merci pour l'accueil -officiel- les gens. Malicieux

Hafiz ; N'est-il pas beau de voir que les rangs des alters se remplissent ? Malicieux
Et... Han mon Dieu... Je suis allé zieuter ta fiche pour constater que tu fais partie de la brigade des Techs... On sera voué à se croiser alors, hinhinhin.
Et omg... Tu places autant d'espoir en moi ? /décède

Hiraeth ; Guilty as charged ! Mais j'assume ! (et puis de toute évidence, je vois pas pourquoi ce terme sonne péjoratif, ohlàlà /bam)
Et non, ça sent pas du tout l'Irlande, non non. Malicieux
Tékaté babe, je te ferai un résumé si t'as la flemme de lire l'histoire... Mais sache que "résumé", dans ma langue, ça veut quand même dire "un pavé de quelques kilomètres". /bam
THE NEIGHBOURHOOD C'EST LA VIE UESH. <333

Seung ; Plaisir partagé ! Brille  Franchement la prochaine fois que tu me fais ce coup-là, je hurle au scandale. /baaam
Et omg, tu m'encourages dans ma bêtise ? C'est maaaaal. /krev
Maisjtmquandmême.  Cœur

Naga ; Ahmagad le big boss a parlé ! Merci omfg, j'avais peur de faire un truc de travers... J'espère seulement que la suite te plaira autant. ;u;
(et toi aussi tu m'encourages dans ma bêtise, je suis condamné donc... le docteur a dit qu'il y avait pas de traitement ? non ? well shyt. /bam)

Cassandra ; Absolument pas non... Absolument pas. (comment ça je mens ? non c'est faux /bam) Plus sérieusement... C'est pas du tout garanti qu'elle soit aussi longue que ce qu'on peut penser, mais comme je l'ai dit... Mieux vaut prévenir que guérir. Malicieux

Encore merci à vous, vous êtes des anges ! <3
Jeu 12 Mai 2016 - 15:21
RE-WELCOME SHEM<3
j'adore la bann de ta fiche omg
kiss
Ven 13 Mai 2016 - 3:47
je voulais te dire coucou en personne parce que tout de même quoi hein à force de se parler sur la box krr krr Cœur

je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche malgré les déboires de la période d'examens kiss kiss Feu
Dim 15 Mai 2016 - 18:58
Cet avatar.
L'image de ta fiche.
MUKURO.
Brille

Bienvenue, fight pour ta fiche ♥️ envoies donc tout ton amour à l'admin qui lira ta fiche /BUS/
Ven 3 Juin 2016 - 7:08
Salut Shem!

C'est pour savoir où en était ta fiche puisque le délai a fait tiktok (on the clock)! Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire tu n'as qu'à écrire ici ou envoyer un message au staff pour qu'on note!

kiss kiss Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum