Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs;

Lun 16 Mai 2016 - 0:29

isidore chandler

isidore chandler everfield

feat naruto uzumaki | naruto

compass points you anywhere;

isidore chandler

cover me in honeysuckle memories;

c'est presque terminé en coulisses, j'édite dès que c'est tout fini I love you je poste juste maintenant parce que ma date limite c'est demain (je crois ?????ZEJFDIK) et que ça le fait pas si j'ai l'air d'avoir rien foutu Malicieux oups. donc j'édite dans la nuit ou dans la journée ET AU PIRE DU PIRE MARDI Oh promis ❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; 2038183076

[1er compte]
ici dulcinée, encore 18 ans bientôt 19. FAUT QUE JE PASSE SUR LA CB JUBKDIJFVKI mais vous m'intimidez un peu mdr JSP. je change de perso parce que. et c'est la première fois que je fais un homme alors si ça a l'air un peu féminin je sais pas mdrzujedfzeuj c'est normal sûrement Mort de rire

bref les gars pocahontas la plus belle (H A I R  P O R N)

Lun 16 Mai 2016 - 0:43
Youpi
Viens sur la CB, mon enfant. Brille
Tiens, Chad, on ne le voit plus beaucoup sur les RP, je trouve. Alors qu'il fait un très bon IRL avec Naruto. Et puis élagueur... altermondialiste... c'est tellement parfait.
Bon courage pour ton tout premier perso masculin. Tu verras, tout va bien se passer. ❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; 3416388633

(Et n'hésite pas, si tu as besoin d'un peu plus de temps, on peut te le donner)
Lun 16 Mai 2016 - 0:58
j'avoue je stalke dès que j'ai vu hypérion
"CLOCHARD QUI SE PREND POUR UN ÉCOLOGISTE." "EN COMMUNION AVEC LA NATURE" j'avoue j'ai ri
ET POCAHONTAS
bref, je vais lire le caractère de suite mais d'abord, rebienvenue ♥
Lun 16 Mai 2016 - 9:37
Coucou et bienvenue à toi Malicieux
Lun 16 Mai 2016 - 10:19
(Re)Bienvenue, Chandler. Malicieux N'aie pas peur, on est un peu impressionnants au départ mais en fait on est assez gentils. Je crois. (a)
Les hommes féminins, c'est pas un problème du tout voyons. ❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; 3416388633 Surtout que le début du personnage, il est excellent. Tombe C'est moi ou tes idées de personnage gèrent vraiment ? Brille
Lun 16 Mai 2016 - 10:26
bienvenue monsieur l'hippie Malicieux
Lun 16 Mai 2016 - 11:44
RE-WELCOME.
les mecs efféminés = la vie.
bon courage pour cette nouvelle fiche.
<3
Lun 16 Mai 2016 - 17:07
vous me faites éprouver la joie.

(NAGA) tu es encore une fois la première à poster sur ma fiche, c'est émouvant, je pense que le destin cherche à nous dire quelque chose ❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; 3307074160 (hein quoi, on me souffle que t'es première partout ????)(t'es trop réactive)
edjuuhkqe comment refuser une si douce invitation, j'arrive tout de suite Oh
MDR CHAD M'A FAIT DÉCOUVRIR L'AMOUR. quand toutes mes copines étaient sur troy bolton c'est à lucas scott que je pensais..... (dsl j'arrête)(mais ui t'as vu il va bien avec naruto ehufj) ah mais attends, j'ai bien lu "parfait" ????? tu as heurté mon coeur là Tombe
merciiiiii, écrire au masculin me perturbe un peu, genre je rajoute des "ée" partout pour accorder au féminin mdrreuidj je dois me relire 40x Mort de rire
(et j'hésiterai pas si j'ai besoin d'un délai alors, merci beaucouuuup Cœur )

(SARA) jxfbhkxd quand j'ai vu qu'on avait donné au plus haut sequoia du monde le nom de ce titan j'ai pas pu résister, je me suis dit c'est tellement parfait pour chandler genre jsp soleil, arbre, que demande le peuple Youpi
MDRRRRRR tant mieux si t'as ri parce qu'à la base ça devait être une fiche drôle et puis je sais pas trop ce qui s'est passé, c'est devenu tout drama Malicieux
ui pocahontas, mais elle est à moi ❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; 2307667433 (quoi qu'entre espèce de princesses vous devriez bien vous entendre Sceptique )
merciiiii ♥️

(HAFIZ) merci à toi cher futur compatriote altermondialiste Malicieux

(SEUNG) merciiiii I love you ksdfjhs vous avez l'air très gentils en tous cas. et marrants. c'est juste moi je suis timide un peu Rolling Eyes
tant mieux si c'est pas un problème alors parce que Malicieux wow merci tu me flattes trop, je suis en train de fondre là Tombe

(ALOIS) merci petit chenapan Malicieux

(SETH) MERCIIIII Cœur
les mecs efféminés sont même plus mignons que les filles féminines, ce qui d'une certaine façon est vraiment bizarre Sceptique (ENFIN C'EST CE QUE JE PENSE MDR)

MERCI ENCORE POUR VOS MESSAGES DE (RE)BIENVENUE, VOUS ÊTES TROP MIGNONNNNS Cœur
Lun 16 Mai 2016 - 17:44
Salut toi.
Je kiff ton métier omg Youpi
Ouais, j'avoue que je suis super fan rien que pour ça sérieux !!
J'AIME.
Puis le début est ggisme ! -osef j'invente des mots toussa toussa-
(Re)bienvenue du coup d'après ce que j'ai compris /PAN Cœur
Mar 17 Mai 2016 - 14:10
oh naruto avec chad en irl c'est trop bien Tombe
et le métier est coool Agonise
bref bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; 2038183076
Mer 18 Mai 2016 - 13:28
Bienvenuuuue ♥
Chandler ça me donne envie de crêpes éè /bus/
Et Naruto omg on le voit pas souvent pris en base sur les fos °w°
Mer 18 Mai 2016 - 19:52
(ALOYSIUS) I love you jsp quoi dire et ce coeur c'est exactement la tête que j'ai en lisant ton message edjikj (et tqt on invente tous des mots Malicieux )
donc juste MERCI ?????? ça fait plaisir d'avoir un fan Mwahaha

(CASSANDRA) toi aussi t'es amoureuse de naruto et chad ?????
je suis contente de voir que le métier plaît jbcd,xn ♥️
merci à toi Cœur

(OZO) merciiiiiii Cœur
woh je comprends tellement, même moi ça me donne envie, j'aurais jamais dû lui donner ce nom Malicieux
et oue t'as vu, je trouve ça plutôt étonnant Sceptique (COMMENT RÉSISTER À CETTE BOUILLE ??????)

jrdff je vais faire ma relou encore un peu mais je vais vous demander jusqu'à la fin de la semaine pour terminer cette fiche, s'il vous plait ???? ❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; 2038183076 je suis tombée malade, genre j'adore le timing, faut toujours ça arrive au mauvais moment ❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; 2843410411 voilà voilà, j'espère pouvoir finir ça avant dimanche mais rien n'est moins sûr.....
pardon et merci I love you
Mer 18 Mai 2016 - 20:38
Aucun problème, soigne-toi bien. I love you
Jeu 19 Mai 2016 - 12:30
❝ comme le matin rit sur les roses en pleurs; Tumblr_muf15cNTLN1ry5glmo1_500

j'espère que j'étais assez explicite dans mon message /SBAF/

Le vava, le cara, la base, le rire que j'ai eu sur certain point
slqlkkfdhq
Bon courage ♥
Jeu 19 Mai 2016 - 14:22
Hey il est cool ce personnage. J'aime bien ce que j'en ai lu =)

Bienvenue !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum