-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je ne sais pas quoi mettre comme titre '-' (Délai) [ Finit ! ]

Lun 16 Mai 2016 - 15:42
Zack Mc Clair

Zack Mc Clair

feat Okiat Sougo|Gintama

Caractère

écrire ici

Histoire

Née dans une famille assez pauvre Zack à toujours dû se battre pour obtenir quelques chose. Sa soeur de dix ans son ainée était la personne qui s'est occupé de lui lorsque ses parents décèdent d'un accident de la route. À cette époque Zack n'a que huit ans, il comprend très vite que la vie va devenir de plus en plus dure. Sa sœur arrête ses études d'infirmière pour pourvoir, travailler et subvenir aux besoins d'elle et de son frère. Tout deux déménage dans un petit appartement comportant qu'une seule chambre, ils n'avaient pas trop le choix, car c'était le seul qui respecter le budget de la jeune fille. Durant cette période Zack, ce comportement du parfait petit connard, à vrai dire, il aimait bien se sentir puissant ce sentiment lui procurait une certaine fierté et surtout cela lui faisait beaucoup rire. Une fois entrée au collège, son comportement devient de plus en plus irrespectueux, il finit par presque plus venir en cours. Il était un peu comme ces élèves en échec scolaire, les cours ne l'intéresser pas du tout, il ne savait pas du tout quoi faire comme métier plus tard. Pour faire bref, il était un peu perdu, il finit par prendre un petit boulot, mais est très vite viré, car l'autorité et lui ça fait deux. Sa vie est de plus en plus chaotique, ses résultats scolaires sont en chute libre, sa sœur ne supporte plus le comportement de son jeune frère et songe à l'envoyer dans une pension. Il redouble sa dernière année de lycée, mais cela ne sert à rien, il décide d'arrêter l'école et de d'enchaîner ses petits boulots par-ci par-là.

Une fois lorsqu'il était en train de sortir les poubelles, il est interpellé par des hommes assez bizarres qui lui pose toutes sortes de questions étrange. Très vite Zack les envois sur les roses et reprends son travail. Ces personnes revenaient plusieurs fois et observaient Zack de loin, ce n'est pas la peine de dire qu'il remarque tout de suite que sa vie ne lui plaît pas. C'est un jour de printemps qu'ils sont venus vers le jeune homme lui proposant de changer complétement de vie et de monde. Au premier abord, ce dernier à pris ça pour une blague de très mauvais goût et s'est mit à leur crier dessus. Après plusieurs minutes de discussion, ce dernier se laissa tenter par cette nouvelle expérience. Il suit donc ces derniers dans une nouvelle ville nommée Pallatine. Avant de partir ce dernier écrit une lettre destinée à sa sœur pour s'excuser de tous les soucis qu'il lui a causés.

La première semaine ce dernier subit une palettes de test aussi divers les un que les autres. Lorsqu'il demande pourquoi est-ce qu'on lui fait tout ça ces derniers se contente de lui répondre de ne pas s'inquiéter. Ne savant pas du tout comment est-ce qu'il arrivé là ce dernier ressent une grande rage face au comportement des autres personnes qui ne lui répond pas, les nuits, il dort dans une sorte de cellule dépourvue de fenêtre. Toutes sortes de questions se bousculent dans sa tête, mais la première est de savoir comment sortir d'ici ? Il ne dort que très rarement tout le temps à la recherche d'une idée pour s'échapper de cet asile.


Au bout d'une semaine Zack est convoqué dans le bureau du directeur. Il est soulagé enfin, il va pouvoir poser toutes ses questions qui le tracassent. Une fois rentré dans cette fameuse pièce, ce dernier lui explique ce qu'il fait ici et quel sera son destin. Fout de rage par l'annonce qu'il va devoir ici aussi suivre gentiment les ordres sans vraiment faire ce qu'il veut, il se met à crier sur le directeur et est sortie de force de son bureau. Les jours suivants Zack assiste aux cours donnés dans cet institut. La surveillance étant plus présente que dans les autres bahuts ce dernier était donc presque toujours là. Sa vie au pensionnat était juste ennuyeuse, il s'ennuyait et pour se distraire faisait parfois de mauvais coups au professeur, mais rien qui ne l'amusait vraiment. Pendant cette année, il prend contact avec un membre d'une diaspora qui l'avait contacté, il se renseigne sur leur mode de vie, leurs règles, etc. Pour qu'a la fin de cette première année, il rejoint les Altermondialistes. Son QCM s'est révélé être un sans-faute et c'est à l'âge de 19 ans que Zack entre chez les Altermondialistes.

Alors bonjour, bonjour c'est mon premier compte sur ce forum, je fais du Rp depuis masse de temps ça va faire 5ans. Ma fréquence de co' varie je peux être co' tous les jours et BAM ne plus être là pendant deux semaines, mais vous inquiétez pas je finis toujours par revenir

Lun 16 Mai 2016 - 16:19
Bienvenue officiellement, mon enfant. ♥️
Très bon choix d'avatar et de groupe, évidemment. Cool
Bon courage pour la suite.
Lun 16 Mai 2016 - 16:39
Bonjour et bienvenue officiellement mon cher Altermondialiste Malicieux
Bonne chance pour ta fiche Héros
Lun 16 Mai 2016 - 17:10
Merci à vous !
Lun 16 Mai 2016 - 17:41
Haha bon choix de vava !!
J'approuve.
En tout cas bienvenue parmi nous !!
Et fight pour ta fiche Cœur
Lun 16 Mai 2016 - 18:51
Zack Mc Clair a écrit:Ma fréquence de co' varie je peux être co' tous les jours et BAM ne plus être là pendant deux semaines, mais vous inquiétez pas je finis toujours par revenir
C'est exactement le genre de phrases que je pourrais écrire. Mort de rire Mais c'est gentil de prévenir, on ne s'inquiétera pas. Malicieux
Officiellement bienvenue, très bon choix de groupe au passage. Cœur Le terme de policier n'est pas très approprié vu qu'il n'y a pas de police, mais il peut être garde (sachant qu'en tant que jeune, ce sera plus au niveau de la formation, mais rien ne l'empêche de faire déjà des gardes évidemment Je ne sais pas quoi mettre comme titre '-' (Délai) [ Finit ! ] 3416388633 )
Mar 17 Mai 2016 - 14:08
bon choix d'avatar et de groupe Agonise
bienvenue et bon courage pour ta fiche Cœur
Mar 17 Mai 2016 - 16:08
Bienvenue sur le forum. Ton avatar et tellement chou que Earl, mon premier compte, voudrait bien t'avoir sous la couette - et Madie ne s'intéresse pas à toi.

En tout cas, amuse-toi bien.

PS : Ne t'inquiètes pas, on n'est pas tous fous.
Mer 18 Mai 2016 - 13:23
On sent l'inspiration derrière ton titre XDDDD
Bienvenue !
Sam 21 Mai 2016 - 16:46
Merci à vous pour cet accueil  Cool

Seung Joo : Ben oui mieux vaut prévenir xDDD

Ozo : Ouais j'étais pas inspiré et flemme de chercher xD

Voilà j'ai posté le caractère o/
Sam 21 Mai 2016 - 16:52
Bienvenue petit être c:
Bonne chance pour ta fiche & bisous sur tes fesses
Amicalement ♥
Sam 28 Mai 2016 - 12:29
WELCOME excuse mon retard pls

Zack Mc Clair a écrit:JE PEUX ÊTRE CO' TOUS LES JOURS ET BAM NE PLUS ÊTRE LÀ PENDANT DEUX SEMAINES, MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS JE FINIS TOUJOURS PAR REVENIR
t'es du genre mystérieux toi dis-moi
bon courage pour le reste & tout <3
Sam 28 Mai 2016 - 19:44
courage petit homme, comme le disait le grand Jules César
il ne sert à rien de courir car...l'autobus est déjà passé
kiss kiss & bonne chance malgré la tempête et le mauvais temps
tu survivras Cœur
Dim 5 Juin 2016 - 18:44
Merci à vous !
Voilà j'ai posté l'histoire du coup je crois que j'ai finis ma fiche x)
Dim 5 Juin 2016 - 20:07
Bienvenue officiellement sous le vert des Alter sur Chronosrep Youpi

Première chose, si jamais tu finis une autre fiche pour un DC tu viendras ici la prochaine fois pour signaler que tu as terminé!

Ensuite pour ta fiche c'est impec! Tu t'es bien fié au contexte et tu as bien expliqué ton histoire & ton caractère. Par contre, juste faire attention avec quelques fautes, rien de majeur mais exemple : cela lui faisait beaucoup rire (...) il finit par presque plus venir en cours.

Waliwalou!

Zack Mc Clair

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum