Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

She walks in beauty like the night ☆ Luna 「U.C」

Lun 27 Juin 2016 - 15:54
Luna Magnolia

Luna Magnolia Nephtys

feat Tharja  | Fire Emblem : Awakening

Caractère

Luna Magnolia

Histoire


U.C.

PARDON DU GRAND RETARD. JE SUIS IMPARDONNABLE. J'hésitais beaucoup à quoi faire de la miss et je me suis retrouvé devant un dilemme auquel j'ai eu du mal à choisir.. Je comptais aller à l'institut et finalement, allons chez les indépendants !

On me connait aussi sous les pseudos d'Edelweiss ou Nyx. ♥
J'ai laissé ma petite pomme verte qui est C.C. pour reprendre une seconde prunelle de mes yeux. -ce sont les amours de ma vie voilà (avec beaucoup d'autres perso' mais soit...)-
Grande fan d'EGOIST (Chelly/Inori bijour) & je pleure de ne pas pouvoir m'être offert la version limité de Fire Emblem:Fates parce que j'ai pas la console pour..... snif.

ça se remplit petit par petit, je vais certainement faire beaucoup d'edit gngngn.

Lun 27 Juin 2016 - 17:56
Bienvenue. I love you
C'est une bonne chose de choisir les indépendants vu l'état de désolation dans lesquels ils se trouvent, tu fais une bonne action. Mwahaha
Joli début en tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
Lun 27 Juin 2016 - 18:03
Une indé, tu as fait le bon choix. Brille
Et ça fait toujours plaisir de voir ta fiche, le retard importe peu. Malicieux Tharja est super belle et le début de ton caractère est franchement bien écrit. Bave Bienvenue officiellement, du coup, et bon courage pour la suite. Cœur
Lun 27 Juin 2016 - 19:38
Tu te décides enfin à poster ta fiche toi Malicieux
J'ai hâte d'en lire plus à propos de la concurrence 8DD #BUS#
Luv sur toi ♥️
(ha et indé rpz)
Lun 27 Juin 2016 - 21:41
Naga - Merciii ; ça me semblait plus convenable pour la demoiselle, j'étais bloquée par rapport à l'institut et à son caractère huehue, puis j'ai eu l'idée qu'elle soit une tueuse à gages, donc indé' ça colle mieux.. *o*

Seung - ça me fait plaisir ce que tu me dis là, je l'ai recommencé 5 fois ce début.. /pleure/ ;w; & merciiii Cœur

Adrian - Je ne vois pas de quoi tu parles C: ♥️ //j'étais bloqué niveau caractère jusqu'à ce matin snif.
Lun 27 Juin 2016 - 21:52
bordel tharja c'est l'amour de ma vie TU SAIS ÇA
non sérieusement je suis pressé de découvrir la suite etout etout
ah & bienvenue ma belle
KISS KISS <3
Mar 28 Juin 2016 - 1:56
Mon kokoro fait doki doki, parce que Kuroo bordel. /cet homme me fait fangirlisé devant haikyuu  Cœur dommage que Sio' a mis propriété privé /run
Merciiii ♥️ Je suis lente, mais j'ai rajouté un bout.. oAo ça se rempliiiiit, enfin j'essaye o u p s.
Mar 28 Juin 2016 - 4:20
Tu viens de signer ton arrêt de mort aux yeux de Sio je crois Seth

Bienvenue Luna!
You could finaly make it !!! J'ai hâte de lire la suite bonne chance surtout avec la chaleur et le soleil et l'été
Jeu 30 Juin 2016 - 13:20


ENFIN
coucou bienvenue ♥
Mar 12 Juil 2016 - 3:53
Salut!

Je viens prendre de tes nouvelles pour le délai qui vient d'être dépassé Héros
Mar 12 Juil 2016 - 14:41
Quoi ?! I don't give up She walks in beauty like the night ☆ Luna 「U.C」 2843410411

Bon je suis lente, mais j'abandonne pas !! On va essayer de boucler ça avant la fin de la semaine, car ça traîne trop.... Puis surtout avant votre MAJ eww.
Puis Gab' serait triste, je dois le taper inrp. Youpi
Mar 12 Juil 2016 - 15:18
Bon courage pour finir tout ça. Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum