bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Wendy ■ Nous nous envolerons

avatar
Invité
Invité
le Jeu 28 Juil 2016 - 14:07
Wendy

Wendy (Na Ri) Lee

feat Asuka Langley Soryu | Neon Genesis Evangelion

Caractère

Wendy

Histoire

05h22. Les premiers rayons de soleil te tirent doucement des bras de Morphée. Tu gardes les yeux fermés un moment, puis tu les entrouvres. Tu te recroquevilles sur le côté, un regard las fixant le vide. Tu te sens épuisée, à bout de nerfs, comme sur le point de te briser. La tête lourde. Tu fermes les yeux un moment – tu aimerais somnoler encore un peu. Mais tu as peur de dormir. Tu as peur de te perdre dans les méandres des rêves. Car le retour à la réalité est tous les jours un peu plus cruel, un peu plus difficile. Tu as l'impression d'avoir du mal à respirer, de t'étouffer, de manquer d'oxygène. Tu as l'impression de flotter au beau milieu de la mer, d'être sur le point de couler à tout moment. Tu aimerais qu'on te jette une bouée, qu'on te tende une main.
Mais tu es seule.

L'homme de la veille est parti. Tu ne sais pas quand. Tu te sens sale. Tu ne sais plus quand tout cela a commencé, comment tu t'es retrouvée là-dedans, à devenir l'objet de désir d'un inconnu. Tu ne te souviens plus exactement ce qui t'a traversé l'esprit, le jour où l'on t'a tendu une liasse de billets contre une nuit d'amour, et que tu as dit oui.
Avant de déménager en Corée, ce n'était pas comme ça.

Avant de déménager en Corée, papa et maman t'aimaient fort. Tu te chamaillais souvent avec ton petit frère, tu étais entourée d'amis, comme n'importe quelle adolescente. Vous aviez une modeste petite maison, à Los Angeles, ce n'était pas grand chose, mais c'était ton petit coin de paradis sur terre. Tu sortais le week-end, tu gloussais bêtement devant le garçon qui te plaisait, tu racontais des ragots à tes amies. Avant de déménager en Corée, c’était comme ça.

Petite, tu avais des rêves, tu courais sur la plage, pieds nus, tu riais aux éclats et tu brillais plus fort que le soleil dans le ciel. Tu étais une rêveuse au grand cœur, tu avais le regard tourné vers l’avenir, tu étais une chasseuse de trésors, tu courais après les nuages. Et tu criais jusqu’à en vider tes poumons, pour que toute la terre puisse l’entendre : « nous nous envolerons ». Et tu t’envolais, à la poursuite de tes rêves, emportée par le vent, la poussière de fée. Tu as grandi entourée d’amour, au sein de cette famille coréano-américaine installée dans la Californie depuis deux générations. Ce n’était pas facile tous les jours, mais vous étiez heureux.
En apparence.
Car à cette époque, tu ne comprenais rien à la vie, tu ne faisais que sourire innocemment. Tu ne savais pas tous les problèmes qui pesaient sur les épaules de tes parents, l’argent, les dettes, le logement. Tu voulais la dernière poupée Barbie et tu pleurais comme si c’était la fin du monde lorsque l'on te disait non. Puis lorsque tes parents t’ont finalement offert la poupée de tes rêves, la petite fille que tu étais s’était tout simplement contentée de la jeter par terre : « ce n’est plus celle-là qui est à la mode ». Tu ne comprenais rien à la vie, tu ne savais pas tous les sacrifices que tes parents ont fait pour t’offrir ce morceau de plastique aux cheveux blonds et au sourire forcé.

Tu as grandi, gâtée, sans comprendre la réalité de ce monde. Alors c’est la réalité qui est venue à toi - elle a frappé à ta porte, elle a cogné fort, et elle s’est immiscée dans ta vie sans que tu ne t’y attendes. C’était un soir de l’été 2008, tu avais alors 15 ans, tu étais cette adolescente qui se chamaillait souvent avec son petit frère, qui était entourée d’amis, qui gloussait bêtement devant le garçon qui lui plaisait. Ce soir-là, ton père a été conduit en urgence à l’hôpital. Et il n’est pas rentré comme tous les autres soirs, épuisé mais souriant, le visage creusé par les cernes et les rides. Non, ce soir-là, il n’est pas rentré, il ne t’a pas appelée « Na Ri, ma petite princesse », il n’est pas allé se poser devant la télé en mangeant les restes de la veille. Il n’est plus jamais rentré.
A partir de là, ton monde s’est effondré. Ta mère a fait une dépression, a quitté son job, elle n’était plus qu’une ombre. Vous n’aviez plus les ressources nécessaires pour continuer à vivre de manière décente, et la décision fut vite prise. Ta mère t’annonça du jour au lendemain que vous alliez retourner en Corée, chez ta tante, tous les trois, avec ton frère. Toi qui avais été jusque-là gâtée et choyée, la réalité a frappé à ta porte. Elle a frappé à ta porte, elle t’a prise dans ses bras, mais ses mains étaient froides, glacées.

Le changement d’environnement fut difficile. Tu ne parlais pas bien la langue, tu n’acceptais pas bien la différence de culture. Tu ne te sentais pas chez toi, tu n’étais pas à l’aise. Tu n’arrivais pas à t’intégrer à l’école. Jour et nuit, vous étiez harcelés par les usuriers, qui réclamaient sans cesse l’argent que vous leur deviez. Alors tu as finalement quitté le cursus scolaire tôt, pour aller travailler. Tu as enchaîné les jobs – serveuse, caissière, vendeuse. Ce n’était jamais assez. Alors tu as fini par vendre un peu d’amour.

05h32. Aujourd’hui, tu as 21 ans. Les premiers rayons de soleil te tirent doucement des bras de Morphée. L’homme de la veille est parti. Tu dois t’habiller pour aller ouvrir la supérette. Tu te traînes hors du lit. Tu essayes de te motiver.
Tu ne le sais pas encore, mais ce jour-là, tu seras contactée pour la première fois par des agents de l’Institut Svensson. Et dans les jours qui suivront, pour la première fois depuis des années, tu t’endormiras avec un peu d’espoir dans ton cœur, tu rêveras d’un ailleurs, d’un quelque part, d’un mot qui te semble à la fois un peu doux et un peu amer : Pallatine. Tu t’endormiras comme une enfant, tu rêveras de nuages et de poussière de fée, et dans tes songes, tu leur crieras à tous : nous nous envolerons.

Bonjour ♥ Je n'ai pas de pseudo fixe mais ils commencent (quasi) tous par Nana alors vous pouvez m'appeler comme ça, tout le monde m'appelle comme ça anyway - je fais du RP depuis plus de 10 ans (ouh la vieille), mais je sors tout juste d'une longue pause de deux années. A vrai dire je suis un peu une ermite qui reste sur ses propres forums d'habitude, je crois que c'est simple, sur les trois dernières années je me suis inscrite sur un forum et vous êtes donc les premiers en quasi trois ans. Et j'ai un peu peur à vrai dire haha, je connais votre forum depuis longtemps mais le nombre de membres m'a toujours fait peur (mais quelqu'un ici n'a pas arrêté de faire vos louanges alors j'ai craqué ? ♥) Sinon dans la vie j'aime bien manger et dormir (the potato life) et geeker et le karaoke (the super potato life) et voilà je vais m'arrêter ici parce que ça fait déjà un mini pavé oups. J'espère vous recroiser sur le forum. ♥

avatar
Citoyenne

a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

Messages : 226
Messages rp : 40
Date d'inscription : 25/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Juil 2016 - 14:11
Bienvenue Cœur
Très bon choix de groupe 8D
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1245
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Juil 2016 - 15:01
Bienvenue officiellement. Cœur Oh, Asuka est un bon choix, au final, je l'approuve aussi. Cœur
Tu n'as pas à t'en faire trop sur le nombre de membres, il y a beaucoup de doublons tout de même. Malicieux
Je suis en train d'essayer de faire le calcul par rapport à l'arrivée en ville, si elle est née en 1993 et qu'elle part de chez elle en février 2015, elle devait alors avoir 21 ans, et si elle est en ville depuis deux ans, elle en aurait 23 ? je crois, je suis plus sûr.


avatar
Invité
Invité
le Jeu 28 Juil 2016 - 15:09
@Ismael : Merci encore pour l'accueil ♥ High five pour le groupe hoho !

@Seung Joo : Merci tant de bienvenue ♥ J'étais en train de rédiger le caractère et j'ai remarqué aussi que y'avait un souci avec l'âge mais je dois avouer que je suis toujours un peu perdue - mais effectivement si on suppose qu'elle est là depuis deux ans (et je suppose que l'arrivée à Pallatine ne fait pas régresser en âge) du coup elle est censée avoir 23 ans ? Je crois que je vais la faire arriver en 2014 ou mettre qu'elle est là depuis un an du coup, pardon je suis nulle en maths haha orz ;_;
avatar
Invité
Invité
le Jeu 28 Juil 2016 - 16:06
Iwasaki-Rengo ftw
Bon choix d'avatar et j'aime le caractère. On va être pote toi et moi Malicieux (ou pas)

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité
le Jeu 28 Juil 2016 - 16:30
HEYHEYHEY
Asuka bb, j'aime tellement ce personnage
(cette fiche me vend du rêve)
on va bien s'entendre toi & moi 8D
((je crois que j'te connais d'ailleurs /DIE/))
bref, welcome here ; ici les gens sont cools 8D
avatar
Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!

Messages : 280
Messages rp : 64
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Juil 2016 - 16:48
ohhhhh asuka ♥
j'aime bien son caractère ; les gens indécis et désintéressés sont souvent intéressant à jouer alors il ne reste plus qu'à l'exploiter eheh
Bienvenue ♥
avatar
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi

Messages : 734
Messages rp : 163
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Juil 2016 - 17:21
Bienvenue à toi sur le fofo Cœur


Spoiler:

avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Juil 2016 - 19:31
Bienvenue. I love you Wendy, ce prénom fleure bon le pays imaginaire. Quoique, vu le métier, je ne devrais pas dire ce genre de choses.
(et merci la personne qui a fait les louanges, on t'aime beaucoup)

Wendy Lee a écrit:@Seung Joo : Merci tant de bienvenue ♥️ J'étais en train de rédiger le caractère et j'ai remarqué aussi que y'avait un souci avec l'âge mais je dois avouer que je suis toujours un peu perdue - mais effectivement si on suppose qu'elle est là depuis deux ans (et je suppose que l'arrivée à Pallatine ne fait pas régresser en âge) du coup elle est censée avoir 23 ans ? Je crois que je vais la faire arriver en 2014 ou mettre qu'elle est là depuis un an du coup, pardon je suis nulle en maths haha orz ;_;

Je prends le relais de Sneug. I love you
Effectivement, l'arrivée à Pallatine ne fait pas rajeunir (si seulement Malicieux ). En fait, pour calculer correctement, il faut calculer la différence entre la « date d'arrivée » qui en fait la date de départ de la Terre (oui, la formulation est trompeuse, on va la changer). Entre fin 1993 et début 2015, ça fait bien 21 ans. Ensuite, tu ajoutes la durée pendant laquelle ton personnage est à Pallatine. Si elle est là depuis un, an, ça fait plus un, donc 22 ans.
Donc ton calcul est bon, ne t'inquiète pas. I love you




Spoiler:



avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 987
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Juil 2016 - 21:06
Du coup, c'est tout bon. I love you J'aime ta fiche, et en particulier l'histoire, la façon dont tu la racontes, et sa fin qui envoie du rêve, tellement c'est plein d'espoir. Brille Wendy fait tellement mal au cœur, j'espère que ça se passera bien pour elle. Oh Sinon merci de rejoindre la team des coréens & cie, très bon choix.

Wendy Lee

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.


avatar
Invité
Invité
le Jeu 28 Juil 2016 - 22:27
Merci tout le monde pour l'accueil Cœur

@Seiha : High five, c'est qu'il y a plein d'Iwasaki-Rengo par ici ! ♥️
@Akira : oulala qui es-tu, on se connait d'où ? j'arrive pas à deviner sry ;_;
@Hiraeth : oui ça va être drôle en jeu je pense, en vrai je sais pas encore ce que je vais faire d'elle, la maltraiter sans doute (j'aime maltraiter mes persos Sceptique )
@Naga : Mais si, Wendy respire l'innocence (si si je le jure), et merci pour les petites précisions pour l'âge, j'ai modifié son ancienneté en un an au lieu de deux pour que ça colle du coup hoho !

Merci pour la validation, j'espère me mettre au RP très vite I love you
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum