Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emily Andrea Levinson [Terminé]

Mer 28 Sep 2016 - 9:27
Emily Andrea

Emily Andrea Levinson

feat Ruby Rose - RWBY

Caractère

Emily, c'est la fille qui aux premiers abords a des allures de gamine. Forcément, elle est toute petite, elle a de grands yeux, un visage tout mignon.
Mais il ne faut pas se méprendre. Sous ses airs de gamine, Emily est une personne très mature pour son âge, qui a su faire face à l'adversité.

Emily est une fille sûre d'elle. La plupart du temps, elle prend la vie avec le sourire, non pas un sourire innocent et naïf, mais plutôt un sourire qui sait, qui a vu, qui a combattu.
La jeune fille est passée à travers beaucoup d'épreuves au cours de sa vie, a rencontré beaucoup de gens et en as également perdu beaucoup. Toutes ses aventures lui ont permis d'acquérir une certaine connaissance de la vie, un savoir et qu'elle essaie de partager du mieux possible avec les gens qui l'entoure.

Toujours très sûre d'elle, la jeune fille ne se laisse jamais abattre. Pour elle, tout problème a une solution. Inutile d'hurler, de pleurer, ou de devenir violent. Chaque situation peut se résoudre et il suffit juste de chercher cette solution.
Grâce à cet état d'esprit, Emily est le plus souvent très calme. Elle observe, analyse le monde, et en récupère de nombreuses informations. Il est très rare de la voir s'énerver ou céder à la panique, faisant toujours preuve d'un sang-froid sans égal.

Mais la petite Emily n'en est pas pour autant inexpressive, bien au contraire. Un sourire sur le visage de quelqu'un est pour elle le plus beau cadeau qui puisse exister. Son cœur brûle de passion et d'amour et ses pensées sont pures et bienfaisantes. Elle combat sans cesse les ténèbres autour d'elle et dans le cœur des gens, essayant toujours de venir en aide à son prochain pour lui rendre la vie plus belle.

La jeune fille ne vit que pour les autres. Elle a tendance à toujours se sacrifier, ou du moins en apparence. Elle donne également très facilement sa confiance, car elle est capable d'assurer ses arrières.
Emily est très généreuse, autant que les règles le lui permet. En effet, la jeune fille suis un certain nombre de règles qu'elle s'impose elle même, et peut parfois paraître très stricte. Elle estime qu'un bon ensemble de règles et d'interdictions permet des échanges sains et équilibrés.
Par conséquent, chaque action qu'Emily entreprend est parfaitement calculée. Elle agira pour la plupart de façon étrange, parfois inattendue, mais si l'on regarde de plus près, une action qui pourrait paraître dangereuse aux premiers abords nous paraît alors tout de suite bien plus préméditée lorsqu'on se penche sur la façon de penser de la jeune fille.

D'ailleurs, parlons en. Le cerveau de la jeune fille est très, très compliqué. Très rapide, il peut analyser et traiter un grand nombre d'informations en quelques instants.
Ses yeux, d'une étonnante efficacité, peuvent observer de nombreux éléments en quelques instants, que son cerveau peut traiter tout aussi vite. Lorsqu'une idée fleurit dans la tête de la jeune fille, cette idée se sépare en d’innombrables chemins, pistes, qu'elle traite toutes ensembles. Ce mécanisme lui permet ainsi de facilement prendre des décisions sans jamais céder à la panique.
Tout problème a sa solution. Et si une solution est difficile à trouver, Emily est là pour décortiquer chaque issu pour trouver le bon échappatoire en un temps record.

Mais la confiance et la maturité cache souvent des blessures enfouies.
La jeune femme qu'est Emily possède une certaine fierté, fierté qu'elle essaie de combattre tant bien que mal. Il lui est impossible de s'excuser lorsque celle-ci commet une erreur ou se trompe dans une affirmation. Elle essaie ainsi de s'habituer de plus en plus à admettre ses erreurs, mais c'est un travail qui lui est encore difficile.
Mais cela n'aurait pu s'en limiter qu'à cela. Mais cette fierté cache un défaut bien précis : La jeune fille manque de confiance en elle. Eh oui, sous ses airs de guerrière et leadeuse se cache une fille avec des craintes et des peurs qui la rongent sans cesse.
Le meilleur moyen de combattre son manque de confiance est de faire preuve de confiance, selon elle.

Mais la jeune Emily est instable, très instable. Bien qu'elle essaie de faire de son mieux pour paraître être quelqu'un sur qui on peut compter, en qui on peut donner notre confiance, il suffit de lui montrer qu'elle a échoué dans sa mission ou qu'elle a mis en danger les personnes qu'elle aime à cause d'un mauvais jugement pour complètement briser cet équilibre qu'elle essaie plus que tout au monde de maintenir.
Emily est faible et instable. Se remettant sans cesse en question, il est plus qu'aisé de provoquer le doute au sein de son petit esprit, détruisant alors en peu d'efforts tout ce qu'elle essaie de construire chaque jours.

Emily Andrea

Âge: 18 ans
Naissance: 15/03/2112
Départ: 23/06/2129
Présence en ville: 1 an et quelques mois
Nationalité: Britannique
Métier: Aucun pour l'instant
Statut civil: Célibataire

Groupe: Indépendants
Section: Aucun
Rang: Simple indépendante
Nom de code: Aucun

Taille: 1.54
Corpulence: Petite
Cheveux: Noirs
Yeux: Argentés

Histoire

La petite Emily est issue d'une famille d'apparence normale et sans prétention et avait vu le jour dans un petit village tranquille, au loin des gratte-ciels. Ses parents lui donnaient tout ce dont elle avait besoin, sans pour autant tomber dans la luxure de part leurs salaires assez limités. Mais le plus important était l'amour que la fillette recevais, qui n'avais absolument pas de prix.

Contrairement aux autres enfants, du moins ceux qu'elle côtoyait à son jeune âge, ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent, juste assez pour l'habiller et la nourrir. Très souvent, sur le retour de l'école, ses camarades demandaient chaque jours à leur parents des cadeaux, des jouets.
Bien évidemment, la petite Emily fit la même chose, mais la réponse fut toujours négative. Bien qu'au début, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de s'énerver et de faire des caprices, elle se rendit compte très rapidement malgré son jeune âge le désespoir et la douleur qui s'affichait sur le visage de ses parents lorsqu'ils étaient contraint de lui refuser quelque chose d'aussi simple.
Il ne fut question que de quelques jours suite à cette prise de conscience pour que la jeune fillette cesse ses caprices et ses demandes.

Les années passèrent, la tendre enfance de la jeune fille n'eut rien d'étrange comparé aux autres enfants, si ce n'est le détail précisé juste avant.
Mais plus qu'un simple détail, la jeune fillette a rapidement appris ce qu'était le partage. Au début, ce n'était pour elle qu'un moyen de profiter de ce qu'elle n'avait pas.
En faisant profiter ses camarades de ce qu'elle avait, elle pouvait profiter de ce qu'ils avaient eux en échange.
Mais bien entendu, ce petit stratagème ne fut que d'une courte durée. Mais ce fut un premier pas vers la générosité. Au fil des années, la jeune fille avait pu développer cette générosité, et il n'était pas rare de la voir gambader dans les ruelles pour apporter des fleurs aux personnes âgées ou tout simplement pour faire profiter de son joli sourire à tout le monde.

Mais très vite, les choses changèrent. Les parents de la petite Emily étaient de plus en plus absents, et la fillette passait ses journées chez une vieillie amie de famille qui s'occupais de l'emmener chaque jours à l'école.
Personne ne savais vraiment ce que les parents de la petite Emily pouvaient faire, mais cela ne dérangeait personne, à part la petite fille elle même. Mais les choses commencèrent à changer quand les parents ne revinrent pas.
L'inquiétude se vit grandissante de jours en jours. Quelque chose n'allais pas. Hélas, personne ne put trouver une explication quant à la disparition des parents Levinson, et la petite fille fut alors livrée à elle même, uniquement aidée par l'amie de famille.

Les années passèrent, et la disparition de ses parents commençait à préoccuper la jeune Emily. La séparation était très difficile à vivre, tandis qu'elle entrais à peine dans l'adolescence, déjà en train d'affronter les plus grandes épreuves de sa vie de jeune fille.
Mais les choses changèrent brusquement lorsque la jeune fille fut interpellée à la sortie de l'école. Une voiture s'arrêta devant elle, et un grand homme effrayant tout de noir vêtu s'adressa à elle.



« Vient vite, rentre dans la voiture, pas le temps de t'expliquer. »

Aussitôt dit, aussitôt la petite fille fut embarquée dans la grande voiture noire.



« Qu'est-ce que vous me voulez ? Lâchez moi ! Laissez moi partir !
- Désolé de t'avoir pris comme ça au dépourvu. Mais tu veut revoir tes parents ? Alors vient avec nous. Nous sommes dans ton camp. »

Aussi invraisemblable soit-il, la jeune fille se voyait alors embarquée dans une histoire rocambolesque.
Elle fut alors menée dans un grand immeuble, en plein centre de la ville, qui semblais visiblement de laboratoire, de QG, mais aussi de camp d'entraînement. Les locaux étaient gigantesques, mais ce n'était rien à côté de la salle que la jeune fille s'apprêtais à visiter.
Une grande salle, avec une large table en son centre, dont émanais un hologramme visuel de la ville entière et même des alentours. Plusieurs points rouges étaient disséminés, tandis qu'un vieil homme semblais observer la carte holographique avec attention.



« Ah, vous voilà jeune demoiselle ! »

s'écria le vieil homme.

Avant même que la jeune fille ne puisse répondre, l'homme qui l'avait accompagné lui répondit :



« Je sais que c'est soudain, mais nous somme une grande organisation d’extrémistes. Cela peut paraître un bien étrange mot pour toi, mais ne crains rien : Nous sommes des individus, tout comme toi, contre le gouvernement actuel et sa doctrine. Nous nous battons chaque jours pour rendre la vie des gens meilleure.
La raison pour laquelle tu te trouve ici, ce sont tes parents. Ils travaillent pour nous, ou plutôt travaillaient. Ils ont été fait prisonniers, et menacés de tuer toute leur famille s'ils n'avouaient pas certains éléments confidentiels. Bien entendu, ils n'ont pas coopéré. Ta vie était alors mise en jeu, et nous n'avions d'autres choix que de t'emmener avec nous le plus vite possible. Tu es traquée, Emily Andrea, et nous devons te protéger.
Hélas, ce n'est pas tout. Si tu le souhaite, tu peut venir en aide à tes parents. Nous disposons ici d'une technologie avancée, et si tu le souhaite, nous pouvons te former pour que tu devienne le nouvel agent de notre groupe. Tu nous servira, et nous aidera à faire de ce monde un monde meilleur. Et bien entendu, tu pourra ainsi sauver tes parents. Accepte-tu ? Tu n'as hélas pas beaucoup de choix. »

Ce fut une lourde décision pour une fille de son âge, mais Emily n'hésita que guère longtemps. Elle était déterminée à sauver ses parents et à retrouver une vie normale.

Les années passèrent, l'entraînement se poursuivis. La jeune Emily formait ainsi avec 3 compagnons le nouveau groupe d'intervention des forces résistantes. L'heure de leur première mission était arrivée.
Leur objectif, récupérer certaines informations dans un immeuble avec une sécurité moyenne, et réussir à s'enfuir bien évidemment.
Le plan était simple. L'équipe composée de 4 jeunes filles, l'une d'entre elle allais faire diversion grâce à sa puissance de feu, tandis que la plus discrète d'entre elles allais s'infiltrer dans les locaux. Emily quant à elle devait essayer de rejoindre l'infiltrée par tout les moyens possibles, surtout grâce à la force. Toutes les 4 devaient se réunir au sommet de l'immeuble, avec les informations en poche.
La dernière devait s'assurer de protéger une zone atterrissage pour un hélicoptère qui allais s'occuper de les extraire.
L'opération se déroula sans bavures. Emily arriva jusqu'à la salle de contrôle, rejoint par ses 2 coéquipières, afin de récupérer les informations sur les différents terminaux. L'alerte avait été donné, et les forces de l'ordre allaient bientôt arriver.
Pendant ce temps, le toit fut sécurisé, et l'hélicoptère arriva doucement, néanmoins sans se poser véritablement.
Le trio arriva sur le toit, afin de rejoindre leur dernière coéquipière, et toutes les 4 s'envolèrent à bord de l'hélicoptère.

Suite au succès triomphant du quatuor, le groupe d'intervention fut officialisé. Elles enchaînèrent ainsi différentes missions, tandis qu'Emily nourrissais chaque jour un espoir grandissant de pouvoir sauver ses parents.
Mais tout bascula lorsque le petit groupe fit une découverte importante.

Le leader du groupe d’extrémistes demeurait introuvable, camouflé aux yeux du monde. Ce manque d'information posais beaucoup trop de problème au petit groupe d'interventions des 4 demoiselles, qui établirent alors leur propre plan pour s'infiltrer dans les locaux principaux du groupe afin de mener leur propre justice.
Visiblement trop bien éduquées, l'opération fut un succès.

Le groupe ne semblais pas se battre pour les véritables convictions qu'on avait enseigné aux jeunes filles. L'ennemi qu'elles pensaient affronter n'était en fait peut être pas leur ennemie. Mais le plus important, le plus choquant pour Emily, ce fut le sort de ses parents :
Ces derniers n'avaient jamais été capturés par l'ennemi, bien au contraire. C'est le groupe d’extrémistes lui même qui avait capturé et fait exécuter ses parents pour trahison.
Véritablement choquées d'apprendre de telles vérités, le quatuor de jeunes filles s'enfuit alors et disparut sans ne laisser aucune trace.
Plongées dans le regret et les ténèbres, le quatuor de jeunes filles fut alors séparés.

Rongée par les remords et dévastée par la perte de ses parents, la jeune Emily s'enferma complètement dans l'ancienne maison de ses parents, alors en ruîne. Véritablement tombée en dépression, la jeune fille ne savais plus vraiment quoi faire de sa vie.
Mais comme un miracle, une étrange personne vint la voir, régulièrement, pour lui proposer un étrange échappatoire. Celui-ci lui promettais alors de pouvoir changer de vie et tout recommencer à zéro.
Encore abattue, Emily accepta finalement sa proposition, et sans qu'elle ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit, elle se réveillait alors à Pallatine, une bien étrange ville. Un nouveau monde, qui connais pourtant les même tracas.
La jeune fille eut beaucoup de temps pour réfléchir, et finalement, se décida.

C'est ainsi qu'Emily se lance alors dans ce nouveau monde, persuadée qu'elle pourra laver ses pêchés et œuvrer cette fois-ci pour le bien, et mener à bien ses objectifs sans que personne ne l'influence ou n'abuse de sa confiance.

Fraîchement arrivé sur le forum aujourd'hui même, c'est mon tout premier compte ici. J'ai découvert le forum ... Je ne sais plus comment à vrai dire, je crois que c'est de partenariats en partenariats.
Je fait du RP depuis plusieurs années maintenant, et vous pourrez m’appeler Alex, ça fera l'affaire.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que le forum m'a vraiment tapé dans l’œil, mais que j'aurais besoin d'un peu de temps pour appréhender toutes les informations qui sont vraiment complètes, d'ailleurs.
D'ailleurs, à tout hasard, vous ne travaillerez pas avec une certaine "Linus" ? Je crois reconnaître son travail, ahah ...

Mer 28 Sep 2016 - 10:14
Coucou et bienvenue sur le forum.
Je trouve ton avatar très beau Brille
Bonne chance pour la suite de ta fiche Héros
Mer 28 Sep 2016 - 11:29
Bienvenue à toi. I love you Une Ruby Rose, très bon choix. Brille Bon courage pour tout lire du coup. Malicieux
Je ne crois pas du tout connaître de Linus en revanche, pour ma part. Mais ça m'a l'air d'être une personne intéressante en tout cas. Emily Andrea Levinson [Terminé] 3307074160
Mer 28 Sep 2016 - 11:40
Bienvenue. I love you Une Ruby Rose, quel superbe choix d'avatar. Tombe Je défaille.
Je crois voir qui est Linus, mais non, elle ne travaille pas avec nous. Mais la comparaison est flatteuse, par contre, de même que le fait que le forum t'ait tapé dans l'œil (on espère que tu ne seras pas déçue du coup ♥️)
Et ne t'inquiète pas, prends le temps qu'il te faut, du moment qu'on est prévenus, on est très larges au niveau des délais. Emily Andrea Levinson [Terminé] 3416388633 Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous faire signe. Emily Andrea Levinson [Terminé] 2038183076
Jeu 29 Sep 2016 - 3:54
Salut & bienvenue Emily !!

Après avoir lu ta fiche, je te demanderais uniquement de préciser comment le transfert a été fait de la Terre à Pallatine à titre indicatif pour le staff ! Ensuite je pourrai procéder à la validation Héros
Jeu 29 Sep 2016 - 4:01
Voilà voilà, c'est fait ! Je l'ai rajouté à la toute fin, juste avant la dernière phrase, donc dans le dernier paragraphe.

Tout ça m'était un peu confus, du coup je ne savais pas trop comment le préciser, j'espère que ça passe comme je l'ai fait là.

Et merci à vous tous pour votre accueil, ici comme sur la CB ! (Bah oui quand même je dois pas oublier)
Jeu 29 Sep 2016 - 4:28
Donc tout est en ordre pour moi en moins que j'oublie quelque chose ! Le caractère et l'histoire se lise aisément et tu situes bien les éléments de son histoire de manière à ce que le contenu ne soit pas non plus trop lourd ! Je soulignerais toutefois les petites fautes au niveau de la conjugaison comme par exemple ;

"laquelle tu te trouve ici" -> trouve prendrait un "s"

"dans un grand immeuble, en plein centre de la ville, qui semblais " -> semblais s'accorde avec un grand immeuble, donc finirait avec un "t"

" l'une d'entre elle allais" -> allais avec un "t"

et aussi les traits entre certains mots comme ;

"elle même" -> elle-même

"Lâchez moi" -> Lâchez-moi

Ce ne sont pas des critiques, mais quelques remarques qui pourraient peut-être t'aider dans tes futurs RP !

Donc encore bienvenue à toi sinon !

Emily Andrea Levinson

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum