Recensement (jusqu'au 28/03/2017)
Bonjour !
Personnage principal : Sinead James
Décision : Conserver le personnage
Personnage n°1 : Nephtys Hakan
Décision : Conserver le le personnage
Merci !
Personnage principal : Tobias Gehring
Décision : Conserver
Et j'en profite pour vous féliciter pour cette maj. Je suis curieuse de voir l'évolution de l'intrigue nouvellement mise en place. Personnage principal : Caïn H. Ström
Décision : conserver becuz retour dès que j'ai le time
Remarques : zbreh zbreh Personnage principal : Tom Khortwood
Décision : Conserver !! \o/Personnage principal : Ismaïl Samara
Décision : Conserver.
Remarques : Je reviens dans le rp game au même moment où le forum fait sa maj et propose un merveilleux design c'est un signe, et je hype à mortPersonnage principal : Shôta Masamune
[b]Remarques : Malheureusement, je ne peux plus me connecter aussi souvent que lors de mon inscription. Venant d'entrer dans la vie active et étant prof, j'ai de moins en moins de temps libre... Je tiens tout de même à conserver mon compte et ferai en sorte de m'organiser au mieux pour pouvoir répondre le plus rapidement possible :3Personnage principal : Zackary Darco
Décision : Concerver.
J'viens d'arriver ~
Naga : comme tu es nouveau, tu n'as pas forcément besoin de poster mais merci ♥Personnage principal : Raiden Pierce
[b]Décision : JE RESTE
Remarques : vous faites du bon boulot les modo continuez comme ça !
Personnage principal : Jay Naikssen
Remarques : Overbooké en ce moment avec mon taf.
bien du courage à toi ♥♥Personnage principal : Elliot Ocean
Décision : Supprimer
Remarques : (je reviendrai avec un autre personnage, bientôt)
Liens de vos sujets : rp
présentation
edit sneug : pas de souci, on attendra ton retour du coup avec impatience. ♥♥Personnage principal : Thomas åkerman
Décision : Je conserve, mais ne reviendrai qu'en début mai ou fin avril. 'Fin... quand j'en aurai fini avec un projet d'animation.
Remarques : Le style de la V.3. est magnifique, pile dans les teintes qui me plaisent. Les sauts temporels promettent beaucoup !
Personnage principal : Sunline-Leïs DeStorlhën
Décision : conserver !