Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recensement (jusqu'au 28/03/2017)

Mar 28 Fév 2017 - 22:44
jkdhfdklfvhjh moi qui pleure

Personnage principal : Siobhan Lee Joon
Décision : CONSERVER. ceci dit, je voudrais faire une refonte de sa fiche (partie caractère uniquement), je sais pas si ça compte comme un reboot ? Sceptique
Remarques : je vous aime je suis désolée (même si on me dit de pas l'être JE LE SUIS.)

Personnage n°2 : Bae Ming Liao
Décision : supprimer Pleure je préfère me concentrer sur siobhan pour l'instant, pingpong reviendra peut-être un jour ! Recensement (jusqu'au 28/03/2017) - Page 2 725800102 (en vrai ça me fend le coeur)
si vous partez
Liens de vos sujets : fiche // rp1 // rp2 // rp3 // rp4

♥️♥️♥️
Mar 28 Fév 2017 - 23:05
Personnage principal : Akira Serizawa
Décision : Conserver of course, c'mon bébé
Remarques : Trop de beauté, trop de power, je kiff

Personnage n°2 : H. Sveinn Arnbjörnsson
Décision : Reboot de Chester D. Jefferson (tout a déjà été archivé so, voilà) SA FICHE EST EN COURS (et je poste avec, oui, ma logique est imparable) ♥
Mar 28 Fév 2017 - 23:42
Personnage principal : Van Minh Mai
Décision : Conserve
Remarques : Bave
Mer 1 Mar 2017 - 7:13
Personnage principal : Icare «Karma» Dalhia
Décision : Conserver ♥️
Remarques : Vous puez la classe bande de manants Youpi Cœur
Mer 1 Mar 2017 - 8:17
Personnage principal : Arséne Rupin
Décision : Je garde mon personnage.

Remarque:... Recensement (jusqu'au 28/03/2017) - Page 2 3150057500 Recensement (jusqu'au 28/03/2017) - Page 2 3150057500
Mer 1 Mar 2017 - 8:54
Personnage principal : Etsuko Abe
Décision : Conserver
Remarques : Je vous aime, vous êtes beaux (comme Beauxbâtons lol mdr pardon il est tôt), je veux faire des enfants avec la moitié des gens inscrits, je vais me faire soigner, promis. Oupas
Mer 1 Mar 2017 - 10:47
Personnage principal : Lucia Hyfilnor
Décision : Conserver
Remarques : J'ai une seule déception sur le forum... Je n'ai pas coupé de doigts à un PJ... Un/une volontaire ? OwO

edit sneug: eeeeeuh, merci, mais on s'en passera je crois, tu vas devoir vivre avec cette déception toute ta vie. Malicieux Malicieux Malicieux Malicieux
Mer 1 Mar 2017 - 20:33
Personnage principal : Cameron Abaddon
Décision : Améliorer, c'est possible ? Faut qu'il grandisse, ce petit.
Remarques : Je vais me taire parce que c'est trop sublime pour mon langage. Même si j'aimerais noyer cet endroit sous l'ensemble des adjectifs mélioratifs recensés par le tlf. Que vous le sachiez.

Personnage n°2 : Sansar Enkhsaikhan
Décision : Conservé en parfait état depuis 1868 et parti pour durer ♥
Mer 1 Mar 2017 - 22:05
Personnage principal : William Rosenworth ( le fantôme )
Décision : J'aimerais rester, même si - comme on peut le remarquer - je suis clairement mort ? Disons, qu'Emile & moi-même n'avons pas beaucoup de temps. De plus, je me concentre bien plus sur mes études, etc. Bien sur, si pour vous, mon absence - injustifiée sur le coup - est trop longue, je viendrais vous faire des papouilles pour un bel au revoir !
Remarques :la v3 est omg omg -nosebleed-
Mer 1 Mar 2017 - 22:22
Personnage principal : Emile Faurès
Décision : Conserver
Remarques : oh, oh, doux jésus, vous me vendez toujours du rêve ;; de la même manière que william, je ne peux juste pas me résoudre à abandonner Chronosrep malgré le fait que l'on soit prises par nos études respectives (et une très très mauvaise organisation, mais arf). Mais je compte bien reprendre de l'activité d'ici mai, dès les partiels seront passés \o/.
des papouilles ♥
Mer 1 Mar 2017 - 23:47
Personnage principal : Laurent Delaire
Décision : conserver
Remarques : je galère sans pc
Liens de vos sujets : j'ai la flemme pour le moment mon écran bug trop

Personnage n°2 : Nao Akiyama
Décision : conserver

Liens de vos sujets : j'ai la flemme aussi olala
Jeu 2 Mar 2017 - 0:44
Personnage principal : Méhyt Ahmès
Décision : On conserve, of course
Remarques : J'aime beaucoup ce nouveau design, à part les problèmes engendrés par celui-ci Sceptique
Jeu 2 Mar 2017 - 9:38
Personnage principal : Gabriel Saltarelli
Décision : Conserver après une hibernation qui a duré saison.
Remarques :
Ca fait depuis des mois et des mois que je n'ai pas réellement RP ici (si ce n'est que je l'ai fait qu'avec Akira à un moment donné). J'ai pas réellement d'excuse par rapport à cette absence, c'est juste que je n'avais pas spécialement envie de RP tout simplement. Mais Chronos, c'est un peu le seul forum sur lequel je RP, j'ai rien d'autre à côté. Gabriel, c'est mon petit coeur (Akaashi oblige). Même si je n'arrive toujours pas à écrire par coeur le nom de famille de Gabriel (je sais, j'ai réellement pas de mémoire), j'ai envie de reprendre le RP avec lui lentement mais sûrement, parce que ça me manque quand même de jouer la machine. Je me rattraperai au niveau du contexte mais j'ai juste envie de faire comme si Gabriel avait fuit la capitale pendant 4 mois et qu'il revient en mode "kessepassa" (parce que les opportunistes, c'est trop des victimes)

Voilà, et aussi, votre thème est vraiment beau, ça change des autres forums !

edit sneug: merci mon chou. ♥ et tu peux faire cela si tu veux, ça ne pose aucun problème si cela t'arrange. (:
Jeu 2 Mar 2017 - 15:24
Personnage principal : Earl Winchester
Décision : (bien) conserver ( et sans arôme artificiel.)
Remarques : J'attends de l'activité de mes partenaires (pleure pour Earl)

*

   Personnage n°2 : Madeline Vallès
   Décision : supprimer
   si vous partez
   Liens de vos sujets :
Profil | Compte utilisateur | Fiche présentation | L'unique RP ( ça été vue avec Wiwi ) | Site perso (J'aurai pu le supprimer moi-même si la croix existait encore)

Du coup : Du coup, Louise Fortier ne sert plus, www

Ma raison est que je me suis rendu compte que sans Alois, Madeline avait perdu en intérêt et j'ai mi un certain temps avant de me décider. Je ne pense pas faire d'autre demande de DC pour l'instant, mais j'aime toujours autant ce forum. Pas d'inquiétude ;)
Ven 3 Mar 2017 - 23:01
Personnage principal : Rei Hatano
Décision : j'conserve, je verrais ce que je fais ensuite. j'suis mangé par l'irl donc c'compliquay. je verrais si je reboot.
Remarques : cébo, jpp, jem bokou. gg au staff et à nikolai pour ce design superbe.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum