bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

I C A R E ♆ Breaking through the sunlight (Terminée)

avatar
Citoyen

Karma, existence semblant tout droit sortie d'un film d'horreur. Une créature du futur esseulée et déchirée par la cruauté d'expériences défiant toutes notions éthiques afin de sauver l'humanité au bord de l'évaporation éternelle.
Nom de code : Karma
Avatar : OC ♥

Messages : 18
Messages rp : 3
Date d'inscription : 29/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Icare et son pseudo de hackeur est «Karma»

Icare «Karma» Dalhia

feat OC | Sachi

Caractère

On se méprend tellement sur Karma. On se plait à l'assimiler à un monstre tout droit sorti d'un film d'horreur lorsque sa mâchoire est exposée à la vue de tous. C'est pourtant un être esseulé au fond par son physique enlaidi par la cruauté humaine elle-même. Effrayant, il est bien souvent victime de préjugés. Un carrousel de regards oscillant entre l'effroi et l'écoeurement lui colle à la peau sans qu'il ne puisse rien y faire. C'est pourtant une existence auréolée de douceur, d'une tendresse qui s'évertue à embellir sa laideur si présente et oppressante.

Victime de brimades et de critiques, Karma les laisse fuser au gré du vent, une attitude indifférente trônant sur son visage. Il s'est habitué avec le temps et n'expose qu'occasionnellement ses émotions aux prunelles d'autrui. On n'a toujours pas aperçu l'aiguisé de sa dentition grincer de rage car son calme olympien en fait un être doux et réfléchi. Son intelligence surélevée par rapport à la moyenne lui a permis de devenir un très grand hackeur dans le déchiffrement de mots de passe pour pouvoir détourner les fond de comptes en banque.

Karma ne connaît point l'amertume de la vengeance. Il ne peut se résoudre à revendiquer la justice de sa vie détruite par le biais de la violence et de la criminalité. Il désire oublier ce passé autant affligeant que douloureux mais il demeure encore marqué à vif au fond, comme-ci ses blessures ne semblent se résoudre à se cicatriser et à se faner d'apaisement avec le temps. Le mystère est une fragrance qui l'enveloppe et Karma ne répond quasiment jamais aux questions portant sur cette laideur qui attire tant d'attention, plus mauvaise que bonne. Mais le mutilé veut se sortir de la spirale infernale de l'exploitation qu'il dut vivre durant des années auparavant. Il n'aspire qu'à la liberté, celle de reposer son esprit et son corps, gagnant de l'argent en toute illégalité en volant celui des autres grâce à ce merveilleux outil qu'est internet.

Icare et son pseudo de hackeur est «Karma»

Âge: 25 ans
Naissance: 14/02/2133
Départ: 2158
Présence en ville: Quelques mois
Nationalité: Grec
Métier: Croupier en guise de couverture & hackeur de génie qui détourne les comptes en banque
Statut civil: Célibataire & homosexuel

Groupe: Indépendants
Section: Aucun
Rang: Aucun
Nom de code: Karma

Taille: 1.76
Corpulence: Musclé de manière optimale
Cheveux: Neigeux
Yeux: Ambrés à la sclérotique cendrée
Autres: La couleur de sa chevelure et le résultat de sa souffrance du syndrome de Marie-Antoinette

Histoire



2133 ◘ Athènes

Un bébé emmitouflé dans une vieille couverture ne cessait de pleurer devant la porte d'une cathédrale durant un soir d'été jusqu'à ce qu'on ouvrit la porte pour le recueillir. Il s'agissait de Karma, orphelin depuis la naissance et qui fut alors élevé au sein de cet endroit où la piété semblait être une valeur primordiale. Les gens étaient devenus de plus en plus croyant à cause de la Terre particulièrement essoufflée par l'avidité de l'humanité. Elle était au bord de la catastrophe. La surexploitation et le fort taux de pollution industriels avait fait disparaître de la surface de la planète toute espèce animale. L'Homme ne pouvait plus compter que sur la maigreur de l'agriculture tandis que de nouvelles maladies particulièrement violentes se plaisaient à naître et à décimer de plus en plus de vies de jour en jours. L'éthique qui avait prospéré de nombreuses années s'était évaporé pour le bien de l'humanité au bord de l'extinction. Les scientifiques étaient obligés de réaliser des expérimentations sur des humains afin de pouvoir trouver des vaccins et des médicaments à ces nouveaux maux. Une poignée de vies sacrifiées pour le bien de la majorité ...

Les cobayes étaient bien souvent des orphelins emmenés de force à cause de leur absence d'attache familiale avait plaidé le gouvernement. Ce fut malheureusement ce qui arriva à Icare vers l'âge de ses 18 ans. On l'arracha à la cathédrale sans que les soeurs ni même l'évêque ne puissent faire quelque chose pour l'aider. Toute résistance de leur part serait considérée comme un crime contre l'état et la survie de l'humanité. Ils supportèrent tant bien que mal cette douloureuse séparation, leurs visages déchirés par leur propre affliction bien que le jeune adulte se débattit de toutes ses forces ce jour-là. Dès lors, sa longue descente aux Enfers débuta.

Il fut littéralement enchaîné à un siège d'expérimentation, entouré d'hommes en blouses blanches qui ne reculèrent devant rien pour pouvoir tester leurs nouveaux vaccins et autres médicaments. Icare n'était qu'un cobaye pour eux afin de tester la toxicité de leurs substances sur le corps humain durant leurs innombrables essais cliniques. On lui injecta à maintes reprises des doses de "médicaments" avant d'en observer les effets. Icare en recevait tellement par jour et sur tellement d'années que son corps ne put plus supporter tant d'injections en plus de se mettre à horriblement et s'enlaidir de manière particulièrement douloureuse. Le pauvre être avait hurlé jusqu'à s'en égosiller à l'apparition et la progression de chaque effet secondaire. Il s'était même débattu mais en vain à cause de ses poignets et ses chevilles fermement attachés au siège. Les scientifiques ne s'arrêtèrent pas pour autant et continuèrent encore et encore, alimentant de jour en jour le stress d'Icare. Ce dernier atteignit d'ailleurs son paroxysme vers l'âge de ses 21 ans et le pauvre souffrit du syndrome de Marie-Antoinette après avoir développé une phobie des aiguilles. Toute sa belle chevelure brune avait viré en une soirée en un blanc immaculé à cause d'un choc émotionnel induit par un stress oppressant. Son corps continua à s'enlaidir pour alors devenir ce qu'il est à présent à force d'injections au niveau de la gencive et de la sclérotique pour une pénétration optimale et plus rapide.

Devenu hideux et complètement détruit, les scientifiques décidèrent de le mettre au repos en l'emmenant dans une chambre. Ils étaient désireux de l'utiliser encore un peu. Mais alors qu'on l'emmena, Icare profita de l'occasion pour se débattre et se défendre car sa vie en dépendait et qu'il n'en pouvait plus de toutecette torture. Il parvint à échapper aux deux scientifiques qui étaient chargé de l'emmener et sema les autres qui se mirent à sa poursuite. Il arriva en outre à quitter le monstrueux laboratoire et courut de toutes ses forces le plus loin possible de ce dernier jusqu'à en perdre haleine. Il s'enfonça dans le brouillard toxique de la pollution de la ville, les prunelles crispées et le souffle court. Lorsqu'il les rouvrit, il fut surpris de constater un tout autre monde du sien où ce voile brumeux si étouffant s'était évaporé et où on pouvait clairement admirer le firmament étoilé. Complètement éreinté, Icare s'évanouit sur le sol dans une ruelle.

Il se réveilla le lendemain dans un lit douillet tandis qu'un vieil homme ouvrit la porte en douceur et lui apporta un thé chaud. Déboussolé par tout ce qui lui arrivait, l'inconnu lui expliqua calmement qu'il l'avait trouvé inconscient dans la rue et avait décidé de le ramener chez lui, inquiété par son physique. Il croyait qu'Icare avait une maladie très douloureuse. Au cours de la conversation, il comprit que le jeune homme ne semblait pas savoir où il se trouvait ni même à quel époque il était. Tout lui fut soigneusement expliqué et il dut s'apprivoiser lentement mais sûrement à ce nouveau monde. Son corps se figea d'affliction lorsqu'il vit pour la première fois le reflet de son visage martyrisé durant des années. Une paume tremblante se posa doucement sur le miroir tandis qu'il ferma les yeux, profondément choqué. Les larmes perlèrent sur ses joues.

Il vécut avec le vieillard quelques semaines durant lesquelles il parvint à se faire embaucher en tant que croupier. Le patron du casino qui était particulièrement extravagant avait été instantanément subjugué par son physique qui selon lui, attirerait davantage de clients par pure curiosité. Il économisa durant un mois environ et offrit une belle somme d'argent au vieil homme pour le remercier de son hospitalité et ne le tourmenta pas davantage de sa présence en allant trouver un petit studio en ville. Il commença à le meubler rapidement et à découvrir ce qu'était la vie en tant qu'homme indépendant et libre. Il ne tarda pas à être très intéressé par l'informatique. Le premier objet de divertissement qu'il s'acheta pour son propre plaisir fut d'ailleurs un ordinateur qu'il apprit rapidement à maîtriser. Très intelligent, il commença rapidement à découvrir les méandres d'internet et à les explorer jusqu'à ce qu'il découvrit ses secrets. Icare tenta quelques semaines plus tard de forcer l'accès de comptes en banque au hasard et y parvint avec aisance, naturellement doué pour cracker des mots de passe. Il parvint de cette façon à engrosser son salaire, détournant l'argent de ses victimes pour son propre profit. Icare s'habitua ainsi peu à peu à la beauté de ce monde semblant être encore préservé de l'extinction.

Le jeune martyr qui utilise désormais le pseudo de Karma lorsqu'il endosse son identité de hackeur s'est avec le temps bien accoutumé à cette époque plus ancienne que la sienne ainsi qu'au mode de vie de Pallatine. Il se complait ainsi dans la tranquillité de son quotidien même s'il lui arrive très souvent de cauchemarder au sujet de sa torture passée la nuit ...

Appelez-moi comme vous voulez ♥ Karma c'est classe *^* J'ai complètement rebooté Icare parce qu'avec le temps, la première idée de personnage que j'avais eu ne me plaisait plus :/

avatar
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi

Messages : 723
Messages rp : 160
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue chez collègue altermondialiste Malicieux
Courage pour le reste de ta fiche que j'ai hâte de lire Héros


Spoiler:

avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1232
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
J'avoue que ton personnage est fort intriguant. Malicieux Nationalité très intéressante au passage.
Bienvenue, et bon courage pour la fiche. Cœur


avatar
Invité
Invité
J'ai pas lu.
MAIS, KARS Agonise Agonise Agonise
avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1034
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mais de quelle espèce es-tu donc ? Malicieux
Je sens que ton personnage va être original, amusant et pas crédible à la fois. Malicieux
En tout cas, bienvenue parmi nous, et je ne peux qu'approuver ce choix de groupe absolument Bave




Spoiler:



avatar
Citoyen

Karma, existence semblant tout droit sortie d'un film d'horreur. Une créature du futur esseulée et déchirée par la cruauté d'expériences défiant toutes notions éthiques afin de sauver l'humanité au bord de l'évaporation éternelle.
Nom de code : Karma
Avatar : OC ♥

Messages : 18
Messages rp : 3
Date d'inscription : 29/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous ♥

Ophélie: J'ai été perturbée par ton prénom car je m'appelle comme ça ** Je suis flattée qu'il soit apprécié x)

Naga: Comment ça de quelle espèce ? xD Amusant et pas crédible je ne sais pas trop, ça reste à voir xD
avatar
Invité
Invité
J'espère que tu te plis bien aux conditions du forum Malicieux
Blague à part bienvenue ! Je te le dirais bien convenablement sur la CB lorsque j'aurai le temps, en te souhaitant pour le moment un bon séjour parmi nous et bonne chance ! Feu

Hésite pas si tu as des questions
avatar
Citoyen

Karma, existence semblant tout droit sortie d'un film d'horreur. Une créature du futur esseulée et déchirée par la cruauté d'expériences défiant toutes notions éthiques afin de sauver l'humanité au bord de l'évaporation éternelle.
Nom de code : Karma
Avatar : OC ♥

Messages : 18
Messages rp : 3
Date d'inscription : 29/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Malicieux

J'ai terminé ma fiche ^^ Désolée c'est court et navrée s'il y a des fautes je ne me suis pas du tout relue
avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1034
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait beau gosse, je m'occupe de toi demain du coup.




Spoiler:



avatar
Citoyen

Karma, existence semblant tout droit sortie d'un film d'horreur. Une créature du futur esseulée et déchirée par la cruauté d'expériences défiant toutes notions éthiques afin de sauver l'humanité au bord de l'évaporation éternelle.
Nom de code : Karma
Avatar : OC ♥

Messages : 18
Messages rp : 3
Date d'inscription : 29/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Merci d'avance mon cher Malicieux
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 967
Messages rp : 107
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou,

Effectivement, le personnage est bien plus classique que prévu, ceci dit, j'ai l'impression que tu as un peu une vision idéalisée de Dubaï au début du XXe siècle, alors que pour un personnage venu du passé, nous demandons de respecter l'histoire sans la réécrire.
En l'occurrence, Dubaï est, comme tu l'as signalé, un émirat, sous protectorat britannique entre 1820 et 1971. Donc même s'il y a bien un dirigeant arabe, celui-ci est tout de même obligé de respecter la tutelle britannique. Plus, le poste d'émir est déjà occupé par Saeed bin Maktoum bin Hasher Al Maktoum (c/c rpz), ce serait donc lui qu'il faudrait interpréter si tu veux faire le dirigeant de Dubaï à cette période. (: (d'ailleurs, il faudrait expliquer pourquoi Icare a un nom tout à fait occidental : rien n'empêche pour lui d'en changer à son arrivée à Pallatine, bien sûr, mais il faudrait le préciser)

En l'état, je ne peux malheureusement pas valider ta fiche. Oh Ou bien tu la modifies pour qu'elle colle à l'histoire (et alors, il ne faudra pas oublier les intérêts notamment britanniques sur la région), ou bien tu décides de faire venir ton personnage du futur du Dubaï, en expliquant si tu peux comment l'émirat serait venu à l'état où il se trouve dans ta présentation. La deuxième option serait à mon avis plus simple vu que l'histoire du moyen orient c'est chaud (je sais de quoi je parle ) et ça te permettrait de garder l'essence de ton personnage malgré tout.
Bref, je te laisse procéder aux modifications nécessaires, bon courage. I love you
avatar
Citoyenne

a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

Messages : 223
Messages rp : 40
Date d'inscription : 25/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ^^
Personnage intéressant que voila Malicieux
Bonne chance pour les modifications de ta fiche et j'aimerai bien un lien avec toi quand tu seras validé
avatar
Citoyen

Karma, existence semblant tout droit sortie d'un film d'horreur. Une créature du futur esseulée et déchirée par la cruauté d'expériences défiant toutes notions éthiques afin de sauver l'humanité au bord de l'évaporation éternelle.
Nom de code : Karma
Avatar : OC ♥

Messages : 18
Messages rp : 3
Date d'inscription : 29/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Elena et avec plaisir ♥

Serait-il possible de mettre cette fiche en pause jusqu'au début du mois prochain s'il vous plait ? Je suis en très grosse période d'examens :/
avatar
Citoyenne

a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

Messages : 223
Messages rp : 40
Date d'inscription : 25/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Bonne chance pour tes examens Cœur


avatar
Citoyen

Karma, existence semblant tout droit sortie d'un film d'horreur. Une créature du futur esseulée et déchirée par la cruauté d'expériences défiant toutes notions éthiques afin de sauver l'humanité au bord de l'évaporation éternelle.
Nom de code : Karma
Avatar : OC ♥

Messages : 18
Messages rp : 3
Date d'inscription : 29/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum