-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire." | Terminée.

Ven 24 Juin 2016 - 11:08

Paige.

Paige Pigeon

feat Mabel Pines | Gravity Falls

Caractère

Paige.

Histoire

1.

Il est là, devant moi. Ce regard qui me picotait la nuque et qui malgré mes balayages du regard fréquents, ne me laissaient pas apparaître son propriétaire. Je sais qu'il est ici. Je le sens, mais je ne l'ai pas vue ce jour-ci. Quel dommage. Cette foule m'attire, m'enivre mais parfois me répugne quand elle m'éloigne de mon intérêt.
Pour l'instant, la seule chose qui m'importe est la raison de mes frissons.

•••

4.

Parmi les cris des écologistes mécontents, j'ai perçu son sourire. Je lui ai rendu le sien, sans cesser d'agiter mon panneau avec marqué dessus "Au revoir les pluies acides, bonjour les saines gouttes d'eau !"

•••

7.

Il n'est pas là, cette fois-ci. Parmi les centaines de personnes, ses prunelles bleus ne m'ont pas déconnecté au monde réel.

•••

14.

Je l'ai vu, aujourd'hui. On a fini la soirée dans un bar, quelques groupes se dispersant selon les relations.

•••

15.

Peter. Il s'appelle Peter. Ils n'ont que ce nom à la bouche.

•••

22.

-Tu participes depuis combien de temps aux manifestations ?
-Qui êtes-vous ?
-Répond.
-Honneur aux hommes.
-Vous ne me connaissez pas ?
-J'sais juste qu'ils n'ont que votre nom à leur bouche.
-C'est suffisant, répond.
-Une vingtaine de jours je pense.

•••

30.

Il ne vient plus. Ca me rend folle, ça m'intrigue.

•••

40.

Il est de retour. Je sais juste qu'il est le candidat si on arrive à faire un parti démocratique. Il a 28 ans.
J'en ai 23.

•••

58.

On a bu. Trop. On a ri, après cette manif. On a pleuré, on a hurlé et on a baisé. Comme des animaux, comme des pauvres bêtes en chaleur. Je ne viendrai plus. Je jetterai son numéro écrit à l'arrache.

•••

58.

On a bu. Trop. On a ri, après cette manif. On a pleuré, on a hurlé et on a baisé. Comme des animaux, comme des pauvres bêtes en chaleur. Je ne viendrais plus. Je jetterai son numéro écrit à l'arrache.

•••

59-60-61.

Je ne dois pas l'appeler, je ne dois pas l'appeler.


•••

91.

Je suis enceinte.

•••

115.

Je l'ai appelé, il va assumer la paternité. Comme quoi qu'un numéro sur un bout de papier c'est utile. Je lui ai dit que j'étais sûre qu'il était de lui.
Il était déçu que je ne l'ai pas appelé avant.
Mon coeur fait boum boum.

•••

200.

On vit des jours heureux. Je suis contente, j'ai l'impression d'être dans un conte de fée. Il est préoccupé par la nature, mes parents le détesteraient. Tant pis, il n'a pas de métier stable non plus. Tant pis.
Il sera mon surfeur, mon pauvre gars quand je travaillerais dans cette épicerie.

•••

221.

Je crois que je l'aime.

•••

230.

Je l'aime.

•••

363.

Il est parti. Loin. A Toronto, pour une manifestation pour aider les homosexuels. Il a dit qu'il reviendrait mais ça fait un mois. Notre bébé est né.
C'est une fille.
Elle s'appelle Paige. Paige Pigeon, comme son papa.

•••

1230.

Je l'ai oublié. Il n'est jamais revenu. J'ai besoin de tourner la page, je suis trop jeune pour avoir un enfant ici. Je n'ai pas de diplômes et une gosse sur les bras.

•••

1457.

Je repense à lui. A l'erreur de l'avoir laissé partir sans moi et sans son enfant.

•••

1458.

Paige a trois ans.

•••

1521.

Je vais le chercher. Désolée mon enfant. Désolée de partir à mon tour. Tu seras entre de bonnes mains, entre celles d'un tuteur exemplaire qui t'emmènera loin de l'univers infernal parental.
La bulle folle écologiste, libertine, libre auquel nous sommes dévoués.
On m'a promis pour toi un endroit protégé, peut-être que je les ai cru naïvement. C'est mes parents, qui m'ont conseillé de faire ça. De t'éloigner de ce bordel.
Je suis désolée. Tellement désolée. Mais je n'ai pas l'étoffe d'une mère.
La vie n'est pas rose, la vie est tordue. Et c'est pour ça que je l'aime.

C'EST ROMEO, JE ME SUIS LAISSÉE TENTER erehrhhtetsreqqe "Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire." | Terminée. 2685476431
(Du coup je ferai un lien prédef pour le tuteur de Paige)

Ven 24 Juin 2016 - 11:54
Coucou petite altermondialiste, tu es trop mignonne Cœur
Rebienvenue Brille
Ven 24 Juin 2016 - 14:12
Comme elle est chou. Bave
Mais PIGEON s'il te plaît avec ce nom de famille tu vas nous traumatiser, Tahir, Naga et moi. "Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire." | Terminée. 2843410411 Les pigeons, c'est le diable. Quoi ?!
Mais rebienvenue, très bon choix de groupe. Brille
Ven 24 Juin 2016 - 14:16
Je t'aime (pour de vrai cette fois). I love you
Ven 24 Juin 2016 - 21:03
ree bienvenue romeeoo (toujours pas rouge j'suis déçu mais bon) Oh
Ven 24 Juin 2016 - 23:26
Mickey 3D ♥

Bienvenue sinon wsh o/
Sam 25 Juin 2016 - 0:23
ayant une relation très spécifique avec les pigeons, ces grands incompris, sache que
je vais stalker cette fiche
bienvenue ♥
Sam 25 Juin 2016 - 13:30
J'ai trop envie de tirer les joues de ce perso omg XD
et ce nom de famille, j'approuve totalement, j'aime les pigeons "sort"

Bon courage ♥
Sam 25 Juin 2016 - 15:32
Ahhhw ma petite canadienne Pigeeeon ! (tout choupi en plus)

Lov lov lov keur
Sam 25 Juin 2016 - 21:15
#TEAMPIGEON
traumatise la plèbe mon cher c'est bien t'as raison
allez re-bienvenue
kiss <3
Lun 27 Juin 2016 - 10:16
Ce nom de famille :'D
(le QG des pigeons c'est le jardin du Luxembourg. Sisi.)
Rebienvenue ♥
Lun 27 Juin 2016 - 18:55
Hafiz > C'est le charme de Mabel (a) MERCI BISOUS

Sneug > J'aime traumatiser les gens mais je te dis quand même merci "Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire." | Terminée. 2685476431

Naga > Moi aussi jtm. Cœur

Max > JAMAIS JE NE SERAI ROUGE.

Khaos > Mickey 3D ♥️

Sara > #JeSuisPigeon

Ikaël > AZY TU ME PINCES LES JOUES QUAND TU VEUX

Juliet > tg

7 > JE SERAI L'AUTEUR DE LEURS CAUCHEMARS "Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire." | Terminée. 2685476431

Ozo > (J'irai voir mes semblables là-bas)

MERCI A TOUS GDFEREG


Mer 29 Juin 2016 - 21:20
Je ne peux me retenir de dire que la petite Paige est affreusement cute. (les gosses dominent, vous allez finir par nous écraser)
Le caractère est débordant, j'adore sa façon d'être et ses réactions face au monde qui l'entoure, ça va être intéressant à suivre en rp.
Bienvenue à nouveau mademoiselle avec ce p'tit bout. Cœur Cœur Cœur

PAIGE PIGEON

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum