Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Sorry cause I can change my mind each day » — machi

Jeu 24 Mai 2018 - 15:25
bannière

Machi Kobayashi

feat Zero | DrakenGard (bannière par Evarma)

Caractère

BOUM. C'est le bruit d'un bras qui tombe à terre, suivi de ses genoux s'écrasant dans une marre de sang. Son arrogance et sa haine innée lui avait ce jour là coutait son bras gauche. Difficile d'espérer continuer à vivre normalement avec un membre si important en moins. Cependant, sans que Machi ne puisse expliquer les raisons, elle se sentie libérée d'un poids invisible ce jour-là. La perte de son bras, par sa seule faute, lui avait fait ouvrir les yeux sur la réalité des choses, et la route qu'elle devrait prendre.  

Machi avait toujours eu l'habitude de ne jamais réfléchir, d'agir principalement par instinct. Cela avait finalement fonctionné un bon moment, avant qu'elle ne se rende compte que l'instinct n'est pas toujours source de raison. Alors, elle a changé du tout au tout. Elle pose sa tête et les idées fusent. Enfin Machi fait le tri de toutes ses idées et regarde lesquelles sortent du lot, lesquelles ont une chance supérieure à 99% de fonctionner. Il suffit de prendre des risques. La jeune femme est désormais une personne réfléchis, et même si cela lui prend le plus clair de son temps, il en va de sa vie. Machi a assez perdu dans sa vie pour continuer à jouer avec le feu. Car elle n'a pas seulement perdue son bras. Machi a ce jour là fait une croix sur la plus belle chose que la vie ait pu lui donner. Un grand-frère aimant, bien plus que la normale. Les deux enfants Kobayashi étaient jusque là inséparables, agissaient ensemble, partager un seul cerveau. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Et pourtant ils étaient comme chiens et chats. A sans cesse se disputer, se remettre en question, remettre en question leur manière, plus que brutale, de faire. Mais ils finissaient toujours par se réconcilier autour d'un bon verre, et des draps propres. Et c'est à instant là, ce fameux jour ou elle a foncé tête baissée sans lui qu'elle y a perdu un bras. Sans lui elle n'était rien en réalité. Juste un pion qu'il bougeait sans doute à sa guise sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais la douleur lui ouvrit une vision plus claire sur son entourage et sa manière d'être.  

Et aujourd'hui, sans son bras et sans un frère aimant à ses côté, Machi n'est plus la même. Toutes ces années à jouer avec le feu lui on ouvert les yeux sur un nouveau monde. Seconde des Aces, la jeune japonaise ne peut plus se permettre d'agir sur un coup de tête, car elle ne serait pas seule à tomber. Alors désormais Machi pèse chacun de ses mots, elle réfléchis et ne se laisse pas subjuguer par la douleur qui lui donne des envies de meurtre. Machi parle correctement, d'une voix légère elle vous berce. Machi consulte les autres avant d'agir. Machi vous toise toujours du regard car elle ne vous porte cependant pas dans son coeur.

Machi

Âge: 27 ans
Naissance: 14/07/1987
Arrivée: Natif
Présence en ville: Depuis toujours
Nationalité: Japonaise
Métier: Seconde des Aces à temps plein
Statut civil: Célibataire

Groupe: Iwasaki-rengō
Section: Aces
Rang occupé: Second(e)
Nom de code: Iron

Taille: 1.65
Corpulence: Svelte
Cheveux: Blanc
Yeux: Ecarlate
Autres: Machi a perdu son bras gauche quand elle était plus jeune, depuis elle porte lorsqu'elle sort une prothèse en métal

Histoire

Ren,

Je ne compte plus les jours depuis que tu m'as laissé seule. Père et mère sont parties, un malheureux accident de voiture, tu n'étais même pas là, je ne t'en veux pas de m'avoir laissé, mais ils ne méritaient pas cela. Tout était de ma faute, pas de la leur. J'ai l'impression de souffrir plus de ton absence, que de mon bras en moins. C'est ironique non ? Je ne pensais pas que te savoir si loin serait aussi douloureux.  As-tu une femme ? Des enfants ? Tu devrais avoir trente ans maintenant, quel vieux. En réalité je te hais tu sais. Je voudrais tellement avoir voulu recevoir un acte de décès en retour de cette lettre. Ou peut-être que j'aimerai pouvoir t'ôter la vie de ma propre main. Je ne devrais pas avoir trop de problème, j'ai toujours fait le sale boulot pour toi. Sans que tu ne te rendes compte de tout ce que cela m'a coûté, et me coûte encore aujourd'hui.

Aujourd'hui j'ai un rôle important au sein des Aces. Tu dois sûrement connaître. Un groupe particulièrement influent et qui ne cesse de croître. Je pourrais sans doute utiliser mes connaissances pour te retrouver et te ramener à la maison de force. Mais tu n'as jamais aimé la triche, n'est-ce pas, grand-frère ? Je n'arrive pas à garder quelqu'un, j'enchaîne les conquêtes mais personne ne t'arrive à la cheville. Pourquoi as-tu mis la barre si haute pour ensuite me filer entre les doigts ?

Comptes-tu revenir un jour ? Même si ce n'est que pour quelques minutes ? M'engueuler comme tu le faisais si bien ? J'ai changé. Et je crois que c'est à cause, ou grâce à toi. Il m'est encore compliqué de me lever sans entrevoir les traits de ton visage. Que dois-je faire pour te retrouver ? N'ai-je pas assez perdu jusqu'à ce jour ? Toi ? Nos parents ? Un membre ? Il suffit Ren. Il est temps de répondre à toutes ces questions. Je t'attendrais au même endroit, j'espère que tu n'as pas oublié. Jeudi 5 juin, à 10h. J'aurais cette magnifique robe que tu m'avais offerte pour mon anniversaire. N'oublie pas de ramener ce sourire que tu m'as volé.


Ta chère soeur, Machi.

Belladone, anciennement Ren ! ♥️
22 ans maintenant.
J'aime toujours autant le forum eh, c'est trop bien d'être revenue parmi vous krkr.
LUV U.

Jeu 24 Mai 2018 - 16:12
Rebienvenue à toi. I love you J'avoue attendre avec curiosité ta fiche, et puis pour un lien avec Sneug, évidemment. Nice
Ven 25 Mai 2018 - 15:08
Bon retour parmi nous, on est aussi contents de te voir. ;)
Tes choix initiaux sont tous parfaits, et saraeth t'as habillée à la perfection, donc ta fiche s'annonce très bien. Bon courage pour la rédaction ! ♥️
Sam 26 Mai 2018 - 18:17
Merci à vous deux ! Cœur
Hâte de vous réclamer des liens Agonise
Dim 27 Mai 2018 - 17:34
Eh ben ! Quelle relation fusionnelle avec ce frère... (ta fiche reste vague à ce sujet et en même temps, on se demande à quel point ?...)
Tu m'étonnes que son accident ai radicalement changé sa manière de penser et désormais, avec sa vision plus logique des choses, elle doit être encore plus redoutable !

Rebienvenue à toi !!

Machi Kobayashi

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum