Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'avenir appartiendra à ceux qui se rouleront gaiement dans l'herbe ! Astrapée.

Jeu 7 Avr 2016 - 22:11
too much cuteness dfsqf
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
(j'ai déjà un faible pour le caractère eeeerf)
Ven 8 Avr 2016 - 2:32
LOVE LOVE je vous aime Brille Cœur
Mais oui les rouges sont mignons Cœur
Ven 8 Avr 2016 - 21:30
J'ai un peu beaucoup envie de t'adopter mais je peux pas trop donc je suis frustrée ;; trop mimi ton personnage hiiii, bienvenue !
Ven 8 Avr 2016 - 21:48
Tu es trop mignon *cœur*
Deviens le papa de son cœur Pleure
Ven 8 Avr 2016 - 22:36
Enfin une Altermondialiste... et une véritable gamine adorable (ou pas).  I love you
J'ai beaucoup apprécié la façon dont le conte se mêle à la réalité, ça illustre vraiment la façon de penser d'Astrapé. Ça change vraiment de ce qu'on voit d'ordinaire et ce que les autres joueurs ont fait, autant dire qu'on a hâte de voir ce que ça peut donner en rp.
(je veux bien être le croque-mitaine)
Encore merci et bienvenue chez les VERTS. Cœur

Astrapé Perséides

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum