-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

it's your life and it's ending one minute at a time - marxence stanwix

Sam 9 Avr 2016 - 23:54
Maxence

Maxence Stanwix

feat oikawa tooru - haikyuu | laurent delaire <3

Caractère

Maxence

Histoire

« Maman, où vas-tu avec papa? »

« Cela ne sera pas long mon chéri, nous reviendrons d’ici quelques heures et tu n’auras rien remarqué. »

« Tu dis toujours ça! Dans combien de temps? »


La maman de Maxence enleva la montre noire qu’elle avait autour du poignet, pour le déposer sur sa table de chevet, juste à côté de sa lampe à bulles.

« Regarde bien Max, tu vois la petite aiguille? Dès qu’elle et que la grande soit sur le chiffre douze, ton père et moi seront de retour à la maison. »


Maxence, éblouit par la montre la garda précieusement entre ses petites mains, avant de plonger sous ses draps blancs. Sa mère lui offrit un dernier baiser sur le front et quitta sa chambre en s’assurant de bien fermer la porte.

« Dépêchons-nous Lisa, le reste du gang doit nous attendre. »

Lisa, sa mère et Léo son père. Tous les deux font partie du gang de Pallatine depuis leur naissance. Ils ont d’ailleurs commencés à se fréquenter à cet endroit, natifs de parents ayant servi ce gang. Pour eux, l’idée de se soumettre à l’État était inconcevable. Ils souhaitaient la liberté à tout prix et également la liberté de leurs actes. Jeunes, ils considéraient ça formidable, et excitant. Ce sentiment de toujours pouvoir flâner et de toujours fuir l’autorité. Mais maintenant, à la venue de Maxence tout cela changea. Cette idée préconçue à partir de la liberté s’effondra, le regard porté sur leur enfant. Ils désiraient cette liberté, mais également la sécurité de leur bambin.

Cette soirée-là, tous les membres devaient se réunir pour faire un « recensement ». Ils avaient 24h pour confirmer si oui ou non ils allaient continuer les activités. Dans les moindres soupçons de trahison, ils risquaient leur vie et celle de leurs proches. Tous, le savaient pertinemment. Léo ne souhaitait pas reculer devant cela, malgré la naissance de son fils. Lisa quant à elle, hésitait énormément. Elle adorait son mari, l’idéologie du gang, mais ne pouvait se permettre de ne pas revenir comme promis ou encore de revenir tout court pour Max. Une fois la déclaration du recensement lancée, le temps s’écoulait et ils devaient remettre leur réponse le lendemain au plus tard. En attendant, une mission les attendait.

Quelques heures s’écoulèrent alors que Maxence se réveilla, par envie. Il se dirigea doucement dans le salon et vit sa grand-mère la tête penchée vers l’arrière dans la chaise berçante. Il retenu un fou rire et se dirigea par la suite vers le réfrigérateur. Avant de l’ouvrir pour se prendre un petit quelque chose à manger, il prit cette photo avec lui, sa mère et son père. Il sourit et sentit une chaleur lui envahir le cœur. Oubliant sa faim, il prit la photo avec lui et la déposa sous la montre que sa mère lui avait remise. En regardant attentivement les aiguilles, il réalisa qu’il ne restait que dix petites barres avant que sa mère dépasse le délai. À force, il s’endormit profondément, rêvant de ces moments passés avec son père et sa mère.
Au levé du soleil, il se dirigea vers la chambre de ses parents et ne vit personne. La salle de bain vide, il se dirigea vers la cuisine où sa mamie avait préparé le petit déjeuner.

« Bien dormi mon petit Maxence? »

« Oui mamie! Où est maman et papa? »


Sa mamie ne répondit pas immédiatement.

« Ne t’en fais pas mon petit, ils devraient revenir bientôt! »

Son sourire s’évapora au fil des jours. Ses parents n’étaient pas revenus après trois jours. Trois longues journées pour Maxence. La nuit il n’arrivait pas à dormir et le jour il sentait la tristesse l’envahir.

Puis, le soir, alors qu’il s’attendait à voir sa mamie entrée dans chambre, il reconnut le parfum de sa mère, qui vint déposer un baiser sur le front de son enfant. Maxence ne réagit pas. Il se leva et pleura à chaude larmes, versant la tristesse et le vide qui l’avait emplie durant ses trois dernières journées, mais également ce cri du cœur qui donnait envie de le serrer dans nos bras. Sa mère le fit. Elle laissa couler les larmes sur les cheveux de son garçon qu’elle chérissait tant. En le regardant dans les yeux, elle colla doucement son front contre le sien.

« Plus jamais mon loup je ne te laisserai solitaire. Plus jamais. »


Une étreinte qui valait milles mots, milles émotions. Le père après avoir remercié sa propre mère rejoint le câlin collectif et tous s’endormirent ensemble.
À partir de ce jour, Lisa tenue sa promesse, Léo également. Ils donnèrent leur réponse, décidant de consacrer leur temps à Maxence. À son tour, il intégra ce gang, par propre intérêt. Il ne vivait plus chez ses parents, ayant décidé de subvenir à ses propres besoins. Cela ne lui empêchait pourtant pas de les revoir, de les resserrer dans ses bras et de les remercier pour tout.

ceci est mon premier compte, je suis native du canada parce que oui je suis une femme au comportement de gangsta (eh ouais). je suis fan d'haikyuu, dessine dans mes passe-temps, j'adore FRIENDS et sinon 18 ans majeurs et non-vaccinée contre la rage. j'aime rigoler, mais vous en faites pas je peux aussi bien aborder des sujets sérieux (à preuve du contraire).

Dim 10 Avr 2016 - 0:09
Un gangster. Youpi
Le caractère m'a fait rire, je ne m'attendais pas à ce que les premières lignes ne soient pas sérieuses. En voilà un gamin rebelle.

Bienvenue officiellement, et bon courage pour la fiche. I love you
Dim 10 Avr 2016 - 0:11


cc
bienvenue
Mwahaha Mwahaha Mwahaha
(bon courage ikr)
Dim 10 Avr 2016 - 0:11
c'est toi le produit de la société
tu pues
mais love

& sympa quand même le caractère.
Dim 10 Avr 2016 - 0:12
Je crois que je vais aimer ce personnage. De toute façon, j'aime déjà les cheveux d'Oikawa donc rien que ça. Sceptique Le caractère est cool, en tout cas.
Donc bienvenue, joli gangster. Malicieux Cœur
Dim 10 Avr 2016 - 0:58
Haha oui, le caractère m'a agréablement surprise Mort de rire
Bienvenue officiellement & bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Dim 10 Avr 2016 - 1:00
bienvenue maxouille
Dim 10 Avr 2016 - 6:09
je vais juste dire un énorme gros merci pour votre communauté de fou aka l'asile parce que c'est super sympa de se faire accueillir comme ça

un gros kiss à nakagami, sio, seun, ozo et alois parce que vous faites chavirez mes émotions avec la grandeur de vos compliments <3

seth, la sortie est par-là ->>>>>>

allez BIIIZOU
Dim 10 Avr 2016 - 9:28
un gangster Agonise avec un super caractère, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre Mwahaha
bref bienvenue Cœur
Dim 10 Avr 2016 - 10:29
Bienvenue *w*

Je l'ai déjà dit sur la CB, mais osef Arrow

Jolie fiche en tout cas Cœur
Dim 10 Avr 2016 - 12:18
Iiih, encore bienvenue du coup ♥
L'image en header est tellement jolie ziehjfke + marxence je pensais pas que c'était sérieux bordel
(mais sinon je le vois déjà cracher sur l'institut et C'EST MAL)
Dim 10 Avr 2016 - 14:25
ENCORE UN GANGSTER
ON VA BIENTOT VOUS SURPASSER EN NOMBRE ET VOUS ECRASER Malicieux
Bienvenue Maxence ♥️
(en plus on est que des bg, si c'est pas beau ça Malicieux)
Dim 10 Avr 2016 - 14:37
Bienvenue à toi =D C'est vrai qu'on va finir par avoir de sortir dans les rues de Pallatine =O
Dim 10 Avr 2016 - 17:37
Alors c'est officiel, ton caractère est vraiment un des plus exceptionnels que j'ai pu lire. Ton personnage a d'ailleurs un gros potentiel de trublion, c'est assez effrayant pour les simples et pauvres habitants. Et en même temps il est cool, j'aurais presque envie de lui faire un câlin. Cœur
En revanche, le "maître du monde et de ses environs", c'est moi. C'est pas négociable. Mwahaha
Hâte de te voir rp. Malicieux

Maxence Stanwix

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum