Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside while still alive. Never Surrender."

Lun 25 Avr 2016 - 22:45
Ea

Ea Callaghan

feat Nanami Haruka, par Chima Tsuitta | Zerochan

Caractère

Ea

Histoire

"25/04/15.

Aujourd'hui, il pleuvait sur Pallatine. Pourquoi ai-je toujours l'impression qu'il pleut lorsque je ne me sens pas bien? A croire que le ciel se joue de moi. Ou bien peut-être est-il d'accord avec ma douleur? Il ne veut sûrement pas me forcer à être heureuse. De toute façon, il y a des jours où, malheureusement, ça serait peine perdue. Et aujourd'hui, tout particulièrement et depuis maintenant bien longtemps, c'en est un.

Il est 22H00, et je me sens obligée d'ouvrir ce journal. J'avoue me sentir un peu bête. Je n'ai pas raconté ma vie dans un cahier, comme n'importe quelle jeune fille de mon âge, depuis... Je crois que je ne m'en souviens même pas, en fait, tant tout cela me paraît loin. Parfois, il me semble avoir vécu deux vies. Et pourtant. Je n'ai que 21 ans. Alors pourquoi ce soir? Pourquoi pas hier? Et pourquoi pas demain? Je n'en n'ai pas la moindre idée. J'en ai juste besoin, ici et maintenant. Alors je le fais. Je crois que j'ai besoin de me souvenir de qui je suis et de ce que je fais là.

Car j'ai tué un homme.

Il y a quelques heures. Je ne l'avais pas prémédité. Ça s'est fait comme ça. Ce n'est qu'un constat, et il le méritait bien. Si ça n'avait tenu qu'à moi, il n'aurait même pas eu la chance de vivre ces trois dernières années en paix, croyez-moi.
Mais tout de même. Depuis que j'ai quitté la Terre et que j'ai dit adieu à mon clan, je ne m'étais plus servi d'une arme autrement que pour les entraînements drastiques que je m'imposais. Et le pire, c'est que c'est sans regret. N'allez pas croire que je suis quelqu'un de froid. Non. Je n'ai pas pour habitude d'ôter la vie. Mais de cette vengeance là... J'en avais besoin. Veuillez, je vous en prie, pardonner mon audace. Et cet acte contre nature. Car oui, je suis dans la mafia. Depuis toujours, ou presque, je crois. Je n'ai jamais rien connu d'autre que la violence et la mort, la traîtrise et l'appartenance à un groupe qui a ses propres codes, ses propres règles. Je n'ai jamais songé à y désobéir. J'ai vu ce que ça pouvait donner, jusqu'où ça pouvait aller. J'ai souffert le martyr de la perte d'un être ayant eu l'idée idiote de ne pas se plier à ces fichues règles.

Mon frère. Mon propre frère. L'espoir de la famille, grand, fort... Invincible. Il était mon modèle, celui qui m'inspirait pour être, chaque jour, plus forte. Il m'a tout appris. Il avait 20 ans. Il était jeune, rebelle, et si vivant...

Et cet homme. CET homme a qui j'ai, sans remord, logé une balle calibre 9 mm entre les deux yeux, en avait fait de même avec lui trois ans plus tôt. Je n'avais rien pu faire. Rien, à part hurler ma douleur dans les bras de ma mère, silencieuse et droite comme un "i", le regard lointain et la mâchoire serrée. Comme morte de l'intérieur avant que la détonation, qui ne m'était pourtant pas destinée, ne se fasse entendre.

Parfois, lorsque je m'endors, il m'arrive encore de sentir la chaleur et la force de ses bras de grand frère protecteur autour de moi. Sa voix rassurante qui me berçait et me disait que tout irait bien. Et le parfum qui émanait de sa peau... Un parfum de liberté. Son visage, flouté par le temps, l'absence, et le déni de réalité, se dessine alors devant le mien. J'ai l'impression d'entendre son rire résonner depuis les tréfonds de ma mémoire. Et je murmure son prénom, m'imaginant que si je regagnais ma maison, là-bas, sur Terre, il m'attendrait, entouré de nos parents. Son fusil de chasse pendu à l'épaule, vêtu de sa chemise de coton blanc et de son pantalon brun maintenu par des bretelles, comme toujours. Mais, au fond de mon coeur, je sais que tout cela n'est qu'une illusion. Je dois bien être la seule habitante de cette ville à ne pas rêver de retourner d'où je viens. Car ça serait devoir accepter, pour toujours, qu'il ne rentrera pas.
Alors oui, je me suis vengée. Je l'ai vengé LUI. Mais, pourtant, mon coeur n'est pas en paix. Je pensais que le manque s'atténuerait. Mais c'est pire. Il est encore plus présent. Et je pars en lambeaux en même temps que les larmes roulent sur mes joues. Vouloir la mort de cet homme me donnait un but. Une raison de vivre et de me battre comme une enragée. Mais maintenant. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Cette vie de gangster. Cette vie-là je n'en veux pas. Ce n'était que pour parvenir à mes fins. J'avais quitté l'Irish Mob, la mafia irlandaise à laquelle appartient ma famille, pour rejoindre celle d'Al Capone ici, dans l'unique but de retrouver le monstre qui avait brisé ma vie. C'est à cause de lui que j'ai, un beau matin de septembre, quitté le domicile familial, sur la pointe des pieds, ma valise à la main. J'avais eu vent de son départ pour la ville hors du temps. J'avais décidé que, coûte que coûte, et même si je devais y laisser ma propre peau, je le suivrais. Je ne le laisserais pas s'échapper avec les mains couvertes du sang de Craig.

Ce jour-là, je portais une robe blanche à imprimés fleuris. Et une capeline de feutrine bordeaux. Il était 6H00 du matin, et j'embrassais pour la dernière fois mes parents encore endormis, qui ignoraient tout de mon projet, et du mot qui leur expliquait mes raisons sur la table de la cuisine. Ce jour-là j'ai tourné une page importante de ma propre histoire. Et j'ai fait un grand pas vers le futur.

Depuis je vis une demi-vie dans une diaspora qui m'a, bien sûr, tout de suite acceptée. Pensez donc! Je n'ai peut-être pas le physique et la tête de l'emploi, mais j'ai l'expérience. Et la maîtrise de moi-même nécessaire. Et pourtant. Je ne suis pas méchante. Je ne veux que le bien des gens qui m'entourent. Je veux juste aider. J'ai mal au cœur. mais je ne sais pas pourquoi. Je voudrais pleurer, mais je n'y arrive pas. Alors rien ne vient. Et je reste avec cet étau qui m'enserre la poitrine. Comme si j'étais incomplète. Comme s'il me manquait l'essentiel.

Je me cache. Depuis toutes ces années je fais partie du décor et l'on m'a oubliée. On me laisse dans mon coin. Je reste observatrice. J'aide si l'on fait appel à moi. Je suis le chef de mon propre gang. Le gang du souvenir. Souvenir de mes jeunes années. De ma famille. De l'Irish mob. Des messes le dimanche, en famille. Comme tous membres respectables de la mafia, et tout bons irlandais, nous étions très croyants. Cependant, aujourd'hui, je crois que j'ai perdu la foi. Qui pourrait encore croire à un dieu après avoir perdu d'une manière aussi brutale la personne que l'on aimait le plus? Mais, surtout, qui pourrait croire que l'on se sent encore plus vide lorsque l'on s'est vengé...

Je désespérais de retrouver un peu d'humanité quelque part. Mais, finalement, je me demande si ce n'est pas moi qui ai perdu la mienne. Alors maintenant, je pars à sa recherche. J'en ai assez de haïr. A présent, je veux aimer. J'en ai assez de survivre. A présent, je vais vivre. Il est temps que je tourne la page sur ce passé qui me ronge. Ce soir, en écrivant dans ce carnet à l'encre de mes veines, j'ai versé mes dernières larmes. Ce soir, avec cet homme, j'enterre la douleur et la rancœur. Ce soir, je repars à zéro. Ma vie sera synonyme d'espoir. Mais avant de refermer ce cahier pour toujours, laissez-moi écrire ceci encore une fois:

Aujourd'hui, il pleuvait sur Pallatine. Il pleuvait et j'ai tué un homme. Sans éprouver le moindre remord."

Je souris et regardai les pages se refermer naturellement, pensivement. Il n'y avait qu'un mois que j'avais écrit ces lignes. Un mois, et pourtant. J'avais l'impression qu'il y avait déjà un siècle. J'avais fait tellement de choses, depuis... Réappris à vivre. A apprécier la sensation du soleil qui annonçait l'été sur ma peau. A rire. A me laisser atteindre. Et sachez que lorsque l'on est restée repliée sur soi durant un temps infini, ce n'est pas parfait. Loin de là. Parfois, je dois me faire violence pour ne pas laisser la mélancolie m'envahir à nouveau. Je me dis régulièrement qu'il me faudrait songer à trouver une épaule solide sur laquelle me reposer. Mais je suis trop occupée pour y penser réellement. Car depuis quelques semaines à présent, je m'investis réellement dans ma diaspora. Non que je me sois remise à tuer. Au contraire. J'ai décidé de mettre à profit ma place parmi eux, et j'ai rejoint la partie Irlandaise, spécialisée dans les arts du spectacle, du cirque... Je suis devenue chanteuse, danseuse et musicienne, des choses que j'ai appris à faire depuis que je suis petite. Et...

-Ea! On a une répétition dans cinq minutes! Dépêche-toi!

Je me retournai, la voix perçant l'air à travers la fenêtre ouverte me faisant sursauter.

-J'arrive! répondis-je une fois revenue de ma surprise.

Et bien en fait... Voilà. Je n'ai pas grand chose à ajouter. Tout est là. Je n'ai plus qu'à aller les rejoindre. S'il manque un membre à un groupe, c'est beaucoup moins intéressant.
Comment ça, cela sonne comme une fin? Non non, vous vous trompez. Ce n'est que le début, croyez-moi...

Ah! Encore une chose, avant d'y aller. Ça y est. Je suis prête. A quoi?

.....

A revenir sur Terre, pardi!

Moi, c'est Opa. :)

J'ai 21 ans, et je fais mes études avec mon amour de Ohanzee depuis déjà trois ans. <3 Je suis passionnée de danse, de chant, et de musique, même si je ne sais jouer.... de rien du tout réellement. Je me contente de chanter. Surtout quand ça saoule tout le monde. ^^ Et je suis tout le temps de bonne humeur (enfin, la plupart du temps XDXD). J'adore aussi lire écrire, et dessiner. Bref, j'aime trop de trucs, donc je vais m'arrêter là, sinon j'en ai pour trois ans. :3

C'est mon premier compte ici, et mon deuxième forum rp!! :3

Lun 25 Avr 2016 - 22:53
PRIMO.

Bienvenue toi. Cœur

Ton histoire a un rythme entraînant, fluide et tes mots sont magnifiques. Tu portes bien son passé. J'adore. J'ai hâte de découvrir sa personnalité et d'en être enchantée, tout comme l'histoire m'a fait sourire de plaisir. J'adore ta plume. I love you
Lun 25 Avr 2016 - 22:56
Bon, ben pas primo. Sceptique
Bienvenue officiellement. ♥️ Si tu désires qu'une partie de la mafia irlandaise se soit implantée, c'est possible, il suffit qu'elle ait été absorbée par le gang au fur et à mesure. Dans ce cas, ce reste de mafia constituerait un sous-groupe que tu peux créer à ta guise, à partir du moment où tu lui donnes une spécialité (n'hésite pas si tu veux de amples renseignements ♥️).
En tout cas, le début est très prometteur, même si beaucoup de gangsters. Malicieux
Lun 25 Avr 2016 - 22:59
BIENVENUE OFFICIELLEMENT jolie Ea. Malicieux  Nanami a de tellement beaux yeux, franchement, tu as fait un bon choix. Mwahaha
Une chanteuse/danseuse chez les gangsters, c'est un combo presque idéal, je me demande pourquoi personne ne l'a fait avant. Malicieux Enfin, pour toutes les questions sur les gangsters, c'est le rayon de Naga, donc n'hésite pas à le harceler au besoin. "Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside while still alive. Never Surrender." 3307074160
Lun 25 Avr 2016 - 23:04
bienvenue à toi jeune irlandaise Malicieux
bon courage pour terminer ta fiche !
Lun 25 Avr 2016 - 23:24
Merci à tous vous êtes tous adorables, je ne m'attendais franchement pas à ça!!! :o Cœur ça me fait trop plaisir!!!^^

Ben si ça ne te dérange pas Naga, ça me serait pratique d'avoir un groupe absorbé irlandais. ^^' :3 je vais chercher une spécialité, mais je crois que j'ai déjà une petite idée en tête!!! ;)

Merci encore je suis super touchée. Surtout que vous avez tous de très belles écritures. :3
Lun 25 Avr 2016 - 23:57
t'es toute cute
re-bienvenue
What a Face
j'veux pas te terroriser avec cette face t'en fais pas
Mar 26 Avr 2016 - 12:00
une gangster, une gangster Agonise puis une chanteuse/danseuse c'est la classe Malicieux
bref bienvenue et bon courage pour la suite Cœur
Mar 26 Avr 2016 - 12:40
Merci à vous deuuuux!!!! >///< Cœur "Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside while still alive. Never Surrender." 2038183076 Brille

Ne t'inquiète pas Seth ton smiley ne m'a pas fait fuir!!!!^^ :3

Oui Cass une gangster! !!! :3 j'espère qu'elle vous plaira!!! Cœur
Mer 27 Avr 2016 - 8:40
Salut j'aime ton choix de base Nanami est trop cute *^*
Bienvenue ! ♥
Mer 27 Avr 2016 - 15:59
T'es cute, bienvenue ♥️ Malicieux
Ven 29 Avr 2016 - 11:05
Merci vous êtes tous trop cools j'ai hâte de pouvoir rp avec vous!!!! :3 ♥
Dim 1 Mai 2016 - 11:30
J'adore ton style d'écriture, il est travaillé sans être trop complexe et se lit vraiment très bien.  Brille
Décidément, les gangsters attirent les jeunes femmes meurtrières. Nous savions tous que vous n'êtes pas fréquentables, de toute manière. Le caractère est en tout cas très bien fait, même si au tout début, j'ai eu peur qu'il ne s'agisse d'une blague. L'histoire joue bien avec la chronologie tout en marquant bien l'évolution psychologique du personnage.
Bienvenue chez les vilains gangsters.  I love you

Ea Callaghan

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Dim 1 Mai 2016 - 12:08
Wow merci beaucouuuuuup!!!! > < je suis super contente d'être validééée!!!! J'ai trop hâte de rp aussi!!!! :3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum