Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JAMES — J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà

Ven 6 Mai 2016 - 0:04
James

James Winchester

feat Noctis Lucis Caelum   | Final Fantasy XV

Caractère

James

Histoire

Il existe en ce monde, une cruauté sans nom que l'on cherche à fuir et lorsqu'elle nous fait face. On se plonge alors dans une forme de déni pour fuir ce semblant de réalité. On se refuse à accepter la vérité. Tu étais un enfant sans trop de problèmes doté une histoire sans équivoque, sans formes. Tu vivais aisément et sans trop d'histoire. Tes parents s'aimaient et te chérissaient. Tu étais fils unique, mais l'amour qu'on te portait comblait cette sensation de solitude. Tu n'avais besoin de personne d'autre, ils étaient ton tout.

Mensonges. L'apparence n'est qu'illusion. Et tu avais beau être un gamin, tu comprenais que quelque chose n'allait pas. Le monde tourne rond, mais pas ta famille. Elle couvre derrière son masque de perfection un visage disparate. Ceux que tu nommais sous le pseudonyme de «père & mère », étaient bien loin de s'affectionner. Tu étais le fruit de l'union d'un mariage arrangé, dépourvu de sentiments et de tendresse. On essayait pourtant de t'en apporter. Après tout, tu étais le seul et unique fils qui eurent. Il n'avait que toi à chérir à aimer. Toutefois, il y avait ces moments d'instabilité. Ces moments où prit par un élan de folie ton paternel se mettait à hausser la voix sans raison et après la voix, ce fût au tour de sa main de se lever vers le ciel pour protester.

Dans un premier temps, tu te cachais dans l'espoir de fuir cette fureur que tu ne comprenais pas. Mais, il finissait toujours par te trouver. Puis, avec le temps, tu n'esquivais plus. Tu regardais cette homme dans le blanc des yeux, était-il réellement ton père ? Tu ne sais pas. Mais, qu'importe, te murmurais-tu. C'était devenu presque un rituel. La grandeur que tu lui accordais par le passé s’effaçait peu à peu. Tantôt tu l'aimais, tantôt tu le haïssais de tout ton être. Tu ne pouvais te détacher de l'image du père que tu avais, mais tu ne pouvais pas non plus oublier ces plaies ont il était l'auteur.

Vint ce moment assez équivoque où, tu appris que tu n'étais pas si seul. Une femme que tu ne connaissais pas vint souffler sur le château de carte de ta vie. Balayant le peu de confiance que tes parents s'accordaient. Et comme une maladie contagieuse, ça t'avait atteint. Si tu ne pouvais pas croire en eux, alors tu ne pouvais certainement pas croire en les autres. C'est endémique et ça te poursuit aujourd'hui encore.

Les dominos semblaient tomber un à un, alors que cette femme portait dans ses bras une autre vie qui peu à peu s'est mêlé à la tienne. Ton existence ne fût plus aussi seule que tu le prétendais. Pourtant, plus les jours filaient, plus l'amour que tu pouvais porter à cet être se transformait en aversion. Tu compatissais à son sort qui ne faisait que ressembler un peu plus au tient, mais sa simple existence n'avait fait qu'empirer les choses.

La main toujours plus haute, les gestes toujours plus grand. Lui, n'est pas miséricordieux.

Un matin, tu portais le noir. Ton père était mort alors que tu n'étais qu'un enfant. Tu ne comprenais pas pourquoi toutes ces personnes pleuraient en disant qu'il était parti, parce qu'il revenait toujours, parce qu'il te retrouvait toujours.
Mais, pas cette fois.

Tu avais suivi ta mère dans son pays d'origine retourner auprès de ses proches, en Corée du Sud. Elle pensait que vous alliez y couler des jours heureux et serein. Pourtant, quelques années après votre arrivée la guerre éclata avec la Corée du Nord.

Les jours tranquilles se transformèrent en combat et l'abondance en famine. Les rires devinrent des cris, et les sourires des pleurs.

Tu es seul, ta mère s'est effondrée. Le ciel lui est tombé sur la tête et il ne restait d'elle pas grand chose à sauver. Tu désirais de tout ton cœur de t'éloigner de ces terres de feu et de sang et c'est ce qu'il fût. Une contrée d'espoir t'étais offerte, elle porte le nom de Pallatine.

(͡°͜ʖ͡°)
Je suis un parterre de fleurs.
& J'suis quelqu'un de spotted.
Puis, voilà...
On me connait sous le nom d'Ades. Je pleure quand je vois du Javascript parce que je fais ça en cours. J'ai faim. Je sais pas. Jvm.


Je suis là a cause de Chester.....Salut.

Ven 6 Mai 2016 - 0:10
QUAND TU TE DIS FLEURS JE PENSE A...
JAMES — J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà  Latest?cb=20121109181104&path-prefix=fr

BREF.
welcome. NOCTIS FEZKGNKZGGN. mon kokoro fait doki doki
<3
Ven 6 Mai 2016 - 0:11
toi tu sais qu'il nous faut un lien guferhugir Malicieux

COURAGE POUR TA FICHE TOUT CA en vrai je t'envie ma haine de là allez bisouuuuus ♥️♥️
Ven 6 Mai 2016 - 0:14
Bah, t'es tellement de spotted que j'ai cru à une blague quand on m'a dit sur Skype qu'il y avait James Winchester sur le forum. T'es trop connu pour ton propre bien. Malicieux
(en chef de brigade j'aime beaucoup) (pardon pour le javascript, moi c'est pas ce que je fais en cours)
& BIENVENUE donc. JAMES — J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà  3307074160
Ven 6 Mai 2016 - 0:24
je suis déçue, je t'ai faite une propagande de ouf pour te retrouver chez les violets Quoi ?! (j'oublie leur blase à chaque fois TU VOIS ils sont carrément dans le déni)
by e
Ven 6 Mai 2016 - 1:43
7up a écrit:welcome. NOCTIS FEZKGNKZGGN. mon kokoro fait doki doki
<3

Voila, j'aurais pas dis mieux.
Un chef de brigade en plus ♥️ Et pis parce que ce surnom envoie du poney et qu'il m'évoque mon bouquin préféré (#Werber)
Et pis j'ai hâte de pouvoir te faire plein de choses sales avec Ama' parce que je suis ton chef de toute façon, et que j'ai le droit Mwahaha
Oui et donc sur ce, good luck jeune puce 8D

+ Sois pas mad Rimbaud, il a pas pu résister à MA propagande de KliT ! (mate un peu le boule d'Ama' franchement xD)

Oh wait, j'avais failli oublier mon célèbre (... bon, on va dire qu'il est célèbre okay)
JAMES — J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà  Efd97cb4050e692b80448d671368a021
Ven 6 Mai 2016 - 6:17
J'adore ce nom de code Cœur
Salut et bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche Héros
Ven 6 Mai 2016 - 12:02
Bon, apparemment, tu es célèbre, enfin, le nom du personnage l'est, mais je ne te connais pas, pardonne-moi. Pleure
Mais j'entends des cœurs se briser, je me trompe ? Malicieux

Du coup, bienvenue. ♥️ Bon courage pour la fiche, et tout. ♥️
Ven 6 Mai 2016 - 15:59
bienvenue jamie Malicieux

JAMES — J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà  QJceo2EleGgMM
Ven 6 Mai 2016 - 21:01
Salutation faux frère... quoi que c'est moi qui me suis nommé Winchester. J'ai hâte de voir la fin de ta fiche.
Ven 6 Mai 2016 - 22:22
JAMES — J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà  3489524135 t'es moche tu ressembles à sasuke-chan
va-t-en
bienvenue jtm
Ven 6 Mai 2016 - 22:56
bienvenue sur le forum Cœur
Sam 7 Mai 2016 - 10:31
NOCTIS
CHEF DE BRIGADE A L'INSTITUT
THANATOS
Omfg je vais décéder sous tant de perfection Brille

Bienvenue par ici, je t'aime déjà, fight pour ta fiche 8D ♥️

Adès, ce surnom me rappelle quelqu'un. Est-ce que tu étais sur PHA avant ? Sceptique
Sam 7 Mai 2016 - 15:17
JLHFLKFHKFFK VOUS ETES TOUS TROP MIGNON.

Seth
; Je t'aime autant que je te renie pour l'image de flora jpp

Laurent ; C'est obligé, tu as fait aussi de la propagande maintenant faudra assumer et nous avoir un lien. Malicieux

Seung ; TU M’ÔTES LES MOTS DE LA BOUCHE.... Putain mais j'ai fait quoi avec ce perso, j'ai l'impression d'être une légende urbaine quand tu me dis ça -fuis-
(T'es pardonné pour le JS va !)

Arthur ; PARDOOOOOON. Mais quand j'ai relu les groupes, je me suis dis "james, ouais obligé il est dans l'institut ce fils de chien" -meurt-

Amaryllis ; JE NE PEUX DIRE NON A MON CHEF VOYONS, tu m'aguiches vice-présidente. Malicieux

Hafiz ; Merci ! J'ai du recherché la profondeur de mes souvenirs pour trouver le nom de code jpp.

Naga ; Merciiii + faut pas me dire ça mes chevilles vont enfler -meurt-

Shusei ; TU AS OSE OMG. Toute ma haine sur toi ldjhishfisfh. (♥️)

Earl ; On est frère de nous 4ever dans nos coeurs. Tkt. Je me dépêche d'écrire !

Siobhan ; Dixit la personne qui m'a fait le plus bel avatar possible pour ce personnage jtm aussi :///

Cassandra
; Merciii !

Ozo ; KJHDKJHFK J'ESPERE QUE LE RESTE TE SEMBLERA PARFAIT AUSSI
& Oui....J'étais sur PHA....J'ai joué Maitre Glen/Oswald..... QUI ES TU.
Sam 7 Mai 2016 - 15:49
... OMG, des gens de PHA en vrai D8 Meh jor D8 Bon... J'ai pas connu Glenouille, mais quand meme ! Le monde est tout potit !
(bonjour, j'étais Heather, vous ne m'avez sûrement pas connu non plus o/)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum