le bonheur : vous n'y êtes pas obligé // linus madsen (en cours)

Ven 29 Avr 2016 - 23:37
Linus

Linus Madsen

feat kida masaomi / Durarara!! | moi

Caractère

Linus

Histoire

Il venait de rentrer d’une longue journée. L’ensemble, le complet, la cravate, le col blanc et la mallette, qui le couvrait du stéréotype de l’homme d’affaire, qui porte un amour exclusif à son boulot. Pourtant, à ce moment, il était dénudé de toute vraisemblance à son travail. La porte de sa demeure était détruite tout comme la majorité de ses fournitures, de ses murs, de ses vitres. En lui, une voix criait bruyamment et se déchaînait de ce chaos. Paralysé par les dégâts, par la destruction d’une part de lui, il s’avança doucement en traînant le peu d’entrain qui lui restait. Sur le sol de bois de bambous, des traces rouges se dessinèrent graduellement, de plus en plus grosses. Sans perdre de temps, il courut à la source-même de ce cauchemar qui se concrétisait. Dans sa chambre se trouvait sa femme, inerte, froide et sanglante. Il voulait pleurer, il voulait abattre le surplus de colère et de désespoir qu’il avait accumulé, mais il s’arrêta net en entendant des pleurs. Linus. Son dernier enfant se retrouvait dans le dressing, caché entre les robes et les pulls de sa mère, il pleurait sans réellement savoir pourquoi, mais il le savait tout de même. Il avait des oreilles et il était intelligent. Son père le prit de manière à l’enrober dans ses bras et placer sa tête sous son menton. « Ne t’inquiète pas Linus, je suis là. »

Être là, il ne l’a jamais réellement été. Le père de Linus fuyait la maison – fuyait les horreurs – tout comme son grand frère qu’il n’avait jamais revu. À chaque fois il trouvait une excuse pour ne pas venir, pour ne pas rester trop longtemps dans leur domicile si ce n’était que pour dormir. À force, il en oublia qu’il lui restait un fils. Un semblable de culpabilité en tant que père le piqua et le força à tenter de l’instruire du mieux qu’il pouvait en lui achetant des piles au début et des bibliothèques à la fin, remplis de livres – en plus d’aller à l’école.

L’école, c’était son fléau et ce n’était pas sa tasse de thé. Au début, il était l’élève modèle à venir en classe à l’heure, finir ses travaux et réussir avec la meilleure note possible. Maintenant, il est du genre à arriver du moins à l’heure, à dormir en classe, à laisser ses travaux de côtés tout en passant toujours avec une note impec. C’était frustrant pour les autres, mais aussi frustrant pour lui. Il ne se sentait pas à sa place et avait l’impression, de jour en jour, de perdre son temps. Ce qui l’intéressait ce n’était ni la géographie, la politique, les diasporas, tout simplement l’informatique. Peu importe quel appareil il avait entre les mains, il pouvait l’utiliser comme s’il l’avait depuis des lustres. Son passe-temps favori, hacker. Il n’a pas de but précis, il souhaite tout simplement se dépasser de plus en plus dans ce domaine. Et c’est dans cette même mentalité qu’il commença à vouloir vivre autrement. Fumer, vendre, dealer, boire, hacker faisait maintenant parti de son C.V personnel. Il cherchait à tuer le temps et il avait trouvé le ou plutôt les parfaits moyens pour y arriver. L’argent ne l’intéressait point, il avait déjà tout puisque son père lui en donnait les yeux fermés.

Il quitta l’école, quitta entre parenthèse sa maison pour avoir son propre logement où il faisait ses affaires. Il préférait ne pas prendre de risque et être retracé lorsqu’il hackait des firmes, des banques et des personnes de hautes importances - ou encore le site de chronos qu’il a introduit à plus d’une reprise.

Sa mère n’est plus là, son père ne l’est pas et son frère également. Ce n’est pas pour se rebeller de ce malheur, ce n’est pas pour salir le nom de sa mère ou encore de son père, c’est parce qu’il est laissé à lui-même et qu’il n’a rien à perdre hormis l’ennuie qui le ronge, qu’il fait ce qu’il fait.  

je suis une sirène *blush*

Ven 29 Avr 2016 - 23:40
Linus. I love you
Le prince c'est Ismaïl, mais c'est pas grave. Ö Bon retour mon enfant. I love you
Ven 29 Avr 2016 - 23:52
OH MON DIEU.
LINUS.
LINUS.
LINUUUUUUUUS.
(enfin tu savais déjà tout mon amour pour ce personnage)
(mais tout de même)
J'AI LU LE CARACTÈRE ET JE LE TROUVE TROP PARFAIT ? TU LE TRANSCENDES, CE BÉBÉ. JE SUIS ENCORE PLUS SOUS LE CHARME LA.
le bonheur : vous n'y êtes pas obligé // linus madsen (en cours) 236400999

Sinon j'arrête le capslock pour te souhaiter la rebienvenue de circonstance. Cœur Cœur Cœur Cœur
Sam 30 Avr 2016 - 0:14
J'aime ton avatar ? :'D /bus/
REBIENVENUE ♥
Bon choix de prédef kjhnkznj en même temps c'pas du jeu tous les prédefs sont cools sur ce fo wsh
Sam 30 Avr 2016 - 8:53
un opportuniste Agonise et bon choix de prédef Malicieux
rebienvenue ♥️
Sam 30 Avr 2016 - 11:02
Rebienvenue Malicieux

UN OPPOPO Youpi

Bon choix de prédef, n'est-ce-pas ? Cœur Et un sale gosse de plus, un

Bon courage pour ta fiche, également CœurCœur
Sam 30 Avr 2016 - 14:49
Rebienvenue parmi nous [?] Bon, vous m'avez définitivement perdu
Jeu 5 Mai 2016 - 3:35
coucou les beautés Cœur
merci beaucoup!! & ozo tu demanderas 7 qui est pas que bg dans la vie j'tassure oué oué!! le bonheur : vous n'y êtes pas obligé // linus madsen (en cours) 1847149846

j'en profite pour dire que je devrai retardé pour mon histoire suite à l'arrivée de mes examens dans moins de dix jours environ le bonheur : vous n'y êtes pas obligé // linus madsen (en cours) 730758319 le bonheur : vous n'y êtes pas obligé // linus madsen (en cours) 730758319
Sam 28 Mai 2016 - 13:10
Je t'ai déjà dit tout mon amour mais je crois que je me dois de le répéter. Je viens de relire ce que tu avais déjà écrit + l'histoire et mon dieu. Tu as parfaitement bien cerné le personnage, et ta façon d'écrire le caractère est juste bien pensé, comme tu l'as fait. Non mais j'suis vraiment émue, voilà, voir le bébé joué, c'est comme un rêve éveillé.  Brille  Brille  Pleure

Linus Madsen

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum