Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Personne ne me croit / Pourtant plus jeune, j'eu un rêve / Etre un Pro-gamer - Yu Kiyomizu [EN COURS]

Sam 28 Mai 2016 - 23:08
Yu

Yu Kiyomizu

feat Genji - Overwatch | DeviantArt - Ferexes

Caractère

Yu

Histoire


An 2148 - Osaka, Japon

[EN COURS]

Je suis une machine à laver, j'errais dans les tréfonds d'internet puis un jour j'ai découvert ma destinée: il me fallait acheter des M&M's, trouver un forum cool et faire le titre en haïku. J'ai tout fait sauf les M&M's mais je ne perds pas espoir.

Sam 28 Mai 2016 - 23:16
FIRST
BIENVENUE, c'est prometteur tout ça ! ♥
Sam 28 Mai 2016 - 23:18
Est-ce encore la peine de te dire bienvenue ? Malicieux
Encore un Japonais qui ne va pas dans le groupe japonais, décidément, le clan Iwasaki en lui-même est mal aimé. Mais le choix de groupe est excellent, et la comparaison avec un certain N.V. (nous garderons le nom sous silence) m'a fait sourire.
(et bon, je sais que si tu as d'autres questions, tu les poseras, donc voilà ♥️)
Sam 28 Mai 2016 - 23:31
Oh, un alter ego de N. V. ? En voilà une bonne idée. Malicieux
Très joli, le haïku en titre. Personne ne me croit / Pourtant plus jeune, j'eu un rêve / Etre un Pro-gamer - Yu Kiyomizu [EN COURS] 3307074160
Encore bienvenue, bon courage pour la fiche, et pour toutes les questions concernant la groupe, c'est vers moi qu'il faudra te tourner. Malicieux
J'avoue avoir bien hâte de voir le personnage. (a)
Sam 28 Mai 2016 - 23:48
RE-WELCOME
tu es plutôt classe pour une machine à laver you know
bon courage pour la suite
kiss <3
Dim 29 Mai 2016 - 0:23
machine à laver...............
viens chez moi un weekend j'aurais besoin d'un coup de main Malicieux
allez encore bienvenue et bonne chance!
Mar 31 Mai 2016 - 15:40
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Youpi
OMG OK.
JTM.
GENJI OMG.
VRAIMENT JTM Cœur Personne ne me croit / Pourtant plus jeune, j'eu un rêve / Etre un Pro-gamer - Yu Kiyomizu [EN COURS] 2038183076
T'es magnifique !!
Un bon gros BIENVENUE ou RE.
Mer 1 Juin 2016 - 12:55
Ça va te paraître con mais j'adore tes gifs *^* /dies.
Re-bienvenuuuue >w<
Mer 1 Juin 2016 - 14:11
Ahah ce que j'ai lu de te fiche m'a plu 8D Quand tu parles d'un agent russe travaillant pour Al Capone tu faisais référence à Nikolaï ? =)

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Lun 13 Juin 2016 - 4:40
Salut Yu,

Je viens prendre de tes nouvelles, juste nous tenir au courant à savoir si tu es dans un rush d'études et tu souhaites un délai Sceptique
Mar 14 Juin 2016 - 21:36
Yop o/

J'allais justement poster pour prévenir que j'enchaine le travail + une journée d'exam' vendredi à préparer et dans la mêlée j'ai pas encore le temps de travailler/finir la fiche. J'aurais à nouveau plus de temps pour la fiche la semaine prochaine mais j'tenterais de reprendre dès vendredi soir.  Personne ne me croit / Pourtant plus jeune, j'eu un rêve / Etre un Pro-gamer - Yu Kiyomizu [EN COURS] 2116325295

Valà valà, à dans quelques jours et sorry du retard o/

PS: et merci de l’accueil les gens (oui je réagis en retard)
Mer 15 Juin 2016 - 5:15
C'est noté! Merci d'avoir répondu rapidement & bonne chance Cœur
Dim 3 Juil 2016 - 20:44
Saluut je voulais voir si vendredi dernier, dernier, dernier, dernier, tu as eu le temps d'avancer ta fiche! Sinon juste signaler svp à un membre du staff pour plus de temps!
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum