Ellana Carter [Terminée]

Ven 4 Aoû 2017 - 0:45
Ellana

Ellana Carter

feat Ellie - The Last Of Us | écrire ici

Caractère

Ellana est une grande gueule. Et encore, le mot est faible. C'est typiquement le genre de fille qui ose dire tout haut ce que les autres pourraient penser tout bas. Alors, certes, elle est effectivement franche, mais sans doute un peu trop, étant donné qu'elle ne prend même pas la peine d'enjoliver son discours par un joli phrasé. Après tout, peu importe le fond, qu'on dise « tu m'insupportes » ou bien « t'es qu'un con », le fond du message est le même. Alors pourquoi s'embarrasser avec des mots compliqués ? Il est vrai que ça lui apporte beaucoup de soucis, parfois, à tel point qu'elle pourrait presque en retenir la leçon. Presque.

En accord avec sa façon de parler, Ellana est une personne assez intrépide et fonceuse dans l'âme. Toujours la première partante pour déconner un bon coup et s'amuser. Un peu trop même, c'est comme si elle avait presque peur de s'ennuyer, ce qui est sans doute le cas. Bref, si vous cherchez quelqu'un avec qui vous amuser, c'est la bonne personne !

C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle aime autant les jeux et en a fait son métier via la création d'une boutique, après son année de préparation à l'Institut. « L'année de l’enculage extrême », selon ses propres termes. Charmant n'est-ce pas ?  Toujours est-il qu'elle aime les jeux, vraiment, et plus particulièrement le jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! Elle s'est d'ailleurs tellement défoncée à ce jeu de cartes qu'elle a remporté le Championnat Mondial de 2001à 2003. Ces victoires sont sa petite victoire, même si ça ne signifie pas grand-chose, dans ce monde. De plus, sa carte préférée est le Blue-Eyes White Dragon. Elle en a même un exemplaire signé par Kazuki Takahashi, le créateur original.

D'ailleurs, si elle a ouvert une boutique, ce n'est pas pour rien. Elle espère pouvoir, sur le très long terme obtenir le monopole du commerce sur l'industrie du jeu, de manière générale. Retourner chez elle, sur Terre ? Bof, elle s'est rapidement faite à sa nouvelle vie. Et à la rigueur à part les tournois, elle n'a rien de spécial auquel elle pourrait vraiment tenir sur Terre.

Attention, par contre. même si elle est du genre à foncer tête baissée, ce n'est pas une guerrière amazone qui foncera au secours des autres en se jetant dans la bataille, telle une grande héroïne. Nan, elle, c'est une fragile, une fille aux capacités physiques à la ramasse, se qualifiant elle-même de fragile. C'est pour ça qu'elle préfère utiliser la ruse pour ce genre de cas, c'est bien plus efficace.

N'étant pas très douée en informatique, elle n'utilise que très peu internet et chronosrep. En fait, c'est surtout pour le site de sa boutique, afin d'en faire la promotion. Même si ce n'est pas vraiment simple et qu'elle envisage de plus en plus d'embaucher quelqu'un pour l'aider.

Arachnophobe, elle ne supporte pas la vue d'une simple araignée. Elle a une peur bleue et des araignées, n'en supportant même pas la vue. Si vous voulez la faire paniquer et lui faire rendre minable le record d'Usain Bolt sur le 100 mètres, vous avez la solution ! De plus, pour en rajouter, elle a également peur des grandes étendues d'eau, étant donné qu'elle est incapable de nager...

Ellana

Âge: 18 ans.
Naissance: 16/03/1986.
Départ: 18/05/2003.
Présence en ville: Un an.
Nationalité: Américaine.
Métier: Propriétaire d'une boutique de jeux à Sundlaw.
Statut civil: Célibataire.

Groupe: Opportunistes.
Section: Assemblée.Rang: Membre.
Nom de code: Aucun.

Taille: 1.65.
Corpulence: Mince.
Cheveux: Auburn.
Yeux: Verts.
Autres: Des mains énormes, 25 % plus grandes que la moyenne pour sa corpulence.

Histoire

Et encore une bonne journée pour la Championne qu'était Ellana. Elle venait de passer toute la journée à l'extérieur, dans une boutique de cartes de New-York où elle travaillait, quand elle n'était pas en cours. Il faut dire que sa famille n'était pas très riche, elle était en galère même et même un petit boulot comme ça était toujours la bienvenue : ça faisait une rentrée d'argent supplémentaire. Certes, c'était très fatigant, mais c'est pas comme si elle avait le choix. En plus, elle pouvait avoir des boosters de nouvelles extensions gratuitement, en plus de son salaire. C'était tout bénef.

Rentrant chez elle à vélo, elle parcourait les rues de New York rapidement. Très rapidement. Après tout, elle devait passer par certains quartiers « chauds » et la prudence était de mise. Heureusement, elle parvint sans difficulté à son HLM, où elle habitait avec son frère et sa mère. Son père ? Mort. Un policier, tué lors de l'attentat du 11 septembre 2001. Depuis, c'était la misère financièrement, pour la famille. Peut-être que la jeune fille se réfugiait dans les cartes pour oublier ? Possible.

En tout cas, elle était de très bonne humeur. Après tout, ça faisait bien un an que « ce gars » lui avait lâché la grappe. Un type, qu'elle avait affronté en 2001, en finale des mondiaux. Il n'avait pas digéré sa défaite et n'arrêtait pas de la harceler depuis, tous les jours, encore et encore. Blablabla, une fille peut pas être aussi forte, et gnagnagna. C'était vraiment fatigant, de subir ça tous les jours. Mais après un an, il avait disparu. Il n'était même pas venu aux autres tournois. Bah, c'était pas plus mal, au moins, elle avait la paix.

S'enfermant dans sa chambre histoire de profiter d'un peu de tranquillité, la jeune demoiselle décida de se connecter à son nouvel ordinateur. Elle venait de l'acheter avec l'argent gagné lors d'un précédent tournoi, c'était la première fois qu'elle en avait un dans les mins et tentait en vain de comprendre son fonctionnement. Décidément, les nouvelles technologies, c'était clairement pas son truc !

- « Putain comment ça marche, ce truc... ».

Et cet « internet », ça aussi, c'était un truc assez marrant, même si elle n'osait pas trop y aller, pour l'instant. On savait pas trop sur quoi on pouvait tomber et puis la connexion de son immeuble était foireuse, donc dans tous les cas...

Enfin, la soirée de la duelliste fut assez paisible, au final. Elle était tranquille et décida de se coucher tôt. Juste après avoir aidé sa mère à faire la cuisine et jouer un peu avec son petit frère, Alex, de cinq ans. Le petit était adorable, mais un peu fatigant. Sans doute l'absence de père qui rendait la chose difficile, tant pour elle que sa mère, heureusement il était très sage à l'école, comme sa grande sœur. Elle avait beau ne pas être très studieuse, ils avaient déjà suffisamment à faire avec les problèmes d'argent sans en rajouter, après tout... Même si plusieurs fois elle avait été convoquée pour son langage grossier. Traiter son professeur de « balai à chiottes » n'était certainement pas la chose la plus pertinente à faire...

C'est donc sous les coups de vingt-deux heures qu'elle décida qu'il était finalement temps d'aller au lit et de dormir. Non sans mettre son fameux trésor, sa carte signée sous son oreiller. Elle avait le pressentiment, en s'endormant que le lendemain allait être une bonne journée. Oui, sans l'ombre d'un doute...



xxx

Une blague ? C'était forcément une blague, pas vrai ? Elle était ici par erreur ? Un bug dans le système, qu'on lui avait dit. Que le transfert n'avait pas pris la peine de lui demander l'autorisation, qu'on lui avait dite. C'était... C'était sérieux ? Et voilà qu'elle se retrouvait dans un autre monde, car un connard avait décidé qu'il voulait sa revanche et lui pourrir la vie ? Sérieusement ? Quel espèce de mauvais scénario de SF était-ce là ? Rentrer chez elle ? Impossible.

- « Putain... »

Et voilà comment Ellana intégra Pallatine. Tout simplement à cause d'une petite erreur de merde dans le système, qui avait sauté toute la partie autorisation. Bon sang... Y'avait pas à dire, ça commençait mal... très mal. Mais bon, est-ce qu'elle avait le choix ? Non, pas vraiment. Il n'y avait qu'à refaire sa vie ici, faute de mieux. C'est donc par dépit d'abord que la demoiselle se plia aux règles de l'institut. Et va-y que j'retourne sur les bancs de l'école. Et vas-y que je subis sur une batterie de tests à la con pour déterminer mes capacités et blablabla identité, diasporas, et Institut de mes couilles sur ton front. Bordel. Enfin, tant pis.

Au final, elle s'y était faite et pendant un an, fit en sorte de tout faire correctement. Autant avoir les cartes en mains pour se démerder dans le monde extérieur. C'est après plusieurs semaines qu'Ellana décida de son projet. Oui, c'était une bonne idée, même si ça allait demander un travail de longue haleine. D'ailleurs, ses projets étaient aussi dans les questionnaires qu'on lui posait, de temps en temps. Sans doute que ça servirait aux groupes ou autre chose dans le genre. Dans tous les cas, c'était une année assez horrible et ça lui avait fait un bien fou, de pouvoir partir enfin de cet endroit après tout ce temps. D'ailleurs, elle se permit même de faire un bras d'honneur à l'immense bâtiment, une fois sortie de ce dernier.

C'était qui ce type ? Un Opportuniste, selon ses dires. Il était venu la voir dès que la jeune fille avait quitté l'Institut. Apparemment, leur groupe était intéressé pour qu'elle les rejoignent. De mémoire, c'était les types qui faisaient leur tambouille de leur côté, mais avec un sens fort de l'entraide et tout ça. Bah, pourquoi pas ? Hors de question de rejoindre l'Institut et par élimination, les autres ne lui convenaient pas non plus. Alors elle accepta.

Cela fait donc un peu plus d'un mois qu'Ellana est enfin libre de faire ce qu'elle veut. Assez rapidement, elle ouvrit son commercer, en accord avec ses ambitions et devint membre de l'Assemblée.Après tout, il était normal qu'elle le soit, étant donné qu'elle était majeur. C'était normal, dans ce groupe et ça ne la dérangeait pas plus que ça, si ça pouvait aider.

Jeune connard de 22 ans habitant dans les Alpes-maritimes. Actuellement vendeur chez Primark (Spoiler : c'est d'la merde). Fan de mangas en tous genres et joueur de TCG à mes heures perdues (Yu-Gi-Oh ! et Cardfight !! Vanguard). Je pratique le RP depuis maintenant six ou sept ans.

Ven 4 Aoû 2017 - 19:32
Bienvenue parmi nous ! I love you Laisse-moi te dire que tu as des bons goûts, je veux dire, remporter les championnats yu-ig-oh, c'est très bg. Ellana Carter [Terminée] 3416388633 (je dis ça, je ne joue pas mais je suis très accro à l'anime en fait)
Locke s'occupe de toi, du coup, bonne chance pour la validation. I love you
Ven 4 Aoû 2017 - 19:44
Héros Cœur Hello toi ! Je répète : l'avatar est très bien choisi Tombe

Au début j'imaginais Ellana chez les geeks, mais étant donné qu'elle a du mal avec l'informatique, c'est tout à fait logique ! Les cartes Yu-gi-oh sont un mystère fascinant, moi j'étais (et suis toujours ?) du côté pokémon (tellement mainstream quoi) je n'ai jamais réussi à comprendre l'univers de Yu-gi-oh mais je me souviens avoir piqué des cartes parce qu'elles étaient particulièrement belles et badass. Sceptique Malicieux

La raison de son transfert m'a pas mal fait rire Mort de rire la pauvre... Mais bon, elle semble s'en sortir très bien ! Mwahaha Bienvenue parmi nous ! Cœur
Ven 4 Aoû 2017 - 21:50
Hey ! Merci à vous ! Ca fait plaisir !

Seung : Ouais, l'anim c'est le bien... même si j'ai pas encore vu V et VRAINS... *part se cacher*

Franny : Yu'p, c'est cool les cartes Pokémons aussi. Le système de jeu est vraiment sympa ! J'y joue aussi un peu de temps en temps, mais c'est extrêmement rare. Et oui ! Son transfert est un mauvais concours de circonstance x)
Ven 4 Aoû 2017 - 21:57
Me voici me voilà pour te valider! J'ai déjà dit ce que je pensais de ta fiche sur la cb, ne perdons donc pas plus de temps Malicieux

Ellana Carter

a reçu son permis de séjour à Pallatine

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum