Nate Weaver || Without limits ou XS de Paco Rabanne [En cours]

Lun 11 Avr 2016 - 20:50
Nate

Nate Weaver

feat Sabo | One piece

Caractère

Nate

Histoire

Insérer l'histoire ici

Euh je ne suis pas très doué pour ce qui est de parler de moi du coup je vais la faire courte comme ta bite. Nate ou Rayan, comme tu veux, 18 piges et glandeur à mi-temps ! C'est mon premier compte.

Lun 11 Avr 2016 - 21:06
AH IL A ENFIN POSTÉ. Youpi
Donc c'est un opportuniste, en voilà un bon choix. Malicieux Le métier est très bien choisi d'ailleurs, et approprié. I love you
Bienvenue de façon plus officielle, cette fois, bon courage pour la fiche de ton personnage. Cœur
Lun 11 Avr 2016 - 21:09
Bienvenue officiellement. I love you
Je suis désolée de te contredire, mais Nate et excès, ça ne rime pas vraiment. Malicieux
En tout cas, je suis contente de voir un opportuniste de plus, ils en ont bien besoin. Le choix de métier a l'air judicieux, est-ce qu'il sert de négociateur pour les autres membres de sa diaspora, du coup ?
Lun 11 Avr 2016 - 21:12
Haaaaan Sabo ! owwwo
Bienvenue ♥ Amuses-toi bien parmi nous =D
Lun 11 Avr 2016 - 21:14
Un oppo Youpi Youpi Youpi Youpi

Je plussoie mes VDDs, on en a besoin Pleure

Bon courage pour ta fiche Cœur Cœur
Lun 11 Avr 2016 - 21:15
bienvenue nate
très bon choix de groupe en passant Malicieux
bon courage pour la fin de ta fiche
Lun 11 Avr 2016 - 21:25
Seung > OUIIIII Héros
Haha j'ai longuement hésité mais finalement c'est ce qui m'inspire le plus ! Merci & merci ♥️

Naga > Merci :3
Nia nia nia !!! Je sais mais je trouvais que la phrase sonnait bien, du coup on va dire que c'est une façon de parler haha
Oui entre autre. Honnêtement je n'y ai pas encore trop réfléchi, je ne connais donc pas encore toutes les spécificités de son métier mais ça va arriver.

Ozo > Thanks Aomine-kun !! ♥️

Wilhelm > Yep je rejoins la team jaune et merci Youpi Cœur

Alois > Merciiiii (décidément ça fait beaucoup de merci à la suite haha)

Lun 11 Avr 2016 - 22:29
oh un opportuniste, la classe Malicieux
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Agonise
Jeu 14 Avr 2016 - 20:34
Hahaha merci bien Malicieux
Ven 15 Avr 2016 - 19:09
Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ton personnage Brille
Dim 17 Avr 2016 - 15:36
Merci !! Nate Weaver || Without limits ou XS de Paco Rabanne [En cours] Happy-onion-head-emoticon
J'espere que le reste te plaira autant !
Lun 25 Avr 2016 - 12:43
Coucou. Malicieux
La suite, la suite. Je plaisante, est-ce que tu as besoin d'un délai pour finir ta magnifique fiche ? Vu que tu as atteins les deux semaines, si tu nécessites plus de temps, n'hésite pas. =)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum