Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(lorelei) + elle voulait juste fermer les yeux et oublier

Jeu 28 Avr 2016 - 16:58
loreleil

loreleil oppenheimer

feat yahisa tsukiko | Starry☆Sky~

Caractère

loreleil

Histoire

La justice est un concept bien abstrait.
La justice est un concept bien abstrait qui n'existe pas sur Pallatine, dit ton frère.
Peut être que sa conception à lui de cette justice rejoint celle de ton père. Peut être que c'est ça, la justice.
La seule qui existe ici bas du moins.

Toi, ce que tu sais avec certitude, c'est ce que tu vois. Ou ce que tu crois voir. Toi, tu croyais en ta famille, ton père, ta mère, ton frère, ta sœur. Tu croyais que ça, c'était plus fort que tout. Tu croyais que tu serais protégée de tout, là, dans ce cocon protecteur. Oh ce que tu te trompais. Rien n'est plus traître que l'illusion de sécurité éphémère.

Votre famille n'a jamais été une de ces puissances, mais jamais celle que l'on écrase non plus ; vous étiez dans la moyenne, disons. Depuis toujours te semble-t-il, vous appartenez à la diaspora de l'Institut. Ton père travaillait pour le secteur des arrivées et de l'éducation quand ta mère était une femme au foyer. Elle s'est bien occupée de vous, Maximilian, Annabell et toi. T'es la petite dernière de la fratrie, celle qui n'était pas attendue du tout – ce qui ne veut nullement dire que tu fus moins aimée, loin de là. Tu étais la princesse de ta grande sœur, et Annabell te chérissait presque autant – voire plus – que tes propres parents. Ils s'en amusaient, souvent, de voir cette complicité entre vous.  Avec ton frère, c'était légèrement différent ; il t'adorait mais t'envoyait bouler si souvent que tu te demandais vraiment s'il t'aimait, dans ton esprit d'enfant. Une vie banale en somme, une petite vie tranquille et heureuse dans une petite famille classique, banale, sympathique.

Vous auriez pu vivre heureux ainsi longtemps, vos parents auraient pu vieillir paisiblement et couver du regard leurs petits enfants ; ton frère le premier est devenu père, puis Annabell a eu des jumeaux quelques années plus tard. Ayant huit ans d'écart avec tes aînés, tu étais pour ta part bien loin de ces préoccupations, la tête dans tes bouquins et, de temps à temps, à garder les gosses qui aimaient particulièrement te péter un tympan. Tu adores les enfants, mais t'es la maladresse incarnée, que ce soit physiquement ou verbalement, et tu te débrouilles vraiment pas bien, ma pauvre. La première fois que ton neveu t'a vue, il a eu si peur qu'il a hurlé plus fort même qu'à sa naissance, en plaisante encore ta mère. Alors même si tu adores tes neveux et nièces, les garder, c'était un vrai calvaire. C'était sans doute là le truc le plus pénible qui fut, et tu songeais sincèrement que c'est ce qu'il y aurait de plus ennuyeux, de plus négatif, dans ta petite vie bien rangée. Aussi ridicule que cela fut, d'ailleurs. Mais rien ne pouvait vous arriver, pas vrai ? T'es naïve ma pauvre.

On dit toujours « ça n'arrive qu'aux autres », mais non, ça n'arrive pas qu'aux autres. Ça n'arrive pas qu'aux autres, de croiser un tordu un beau jour, ça n'arrive pas qu'aux autres, de recevoir cet appel qui détruit votre vie à jamais. Ça n'arrive pas qu'aux autres, d'entendre sa mère pleurer comme si une partie d'elle venait de lui être arrachée, ça n'arrive pas qu'aux autres de sentir son monde basculer. Non, ça n'arrive pas qu'aux autres, ces choses là. Annabell, c'était ta sœur, c'était pas quelqu'un d'autre. C'est elle qui s'est faite violer, c'est elle qu'on a retrouvée criblée de balle, entre la vie et la mort. C'est elle qui n'y a pas survécu. C'était ta sœur, c'était pas « les autres ».

La justice sur Pallatine est une chose bien étrange. Une enquête – quelque peu bâclée – a été réalisée, mais rien de plus. C'est la loi du Talion, ici. C'est à la vengeance d'exercer tous ses droits ; et ton père, lui, ne s'est pas gêné. Un indépendantiste a été désigné coupable, et sans aucune autre forme de procès, s'est fait cribler de balle. Comme elle. C'est ça, la justice ? Es-tu stupide, gamine, idéaliste ? Est-ce normal si cela n'a fait que plus mal encore ?

Il ne pouvait laisser le crime de ta sœur impunie, alors il s'est sali les mains. C'est l'acte qu'il méprisait, ou la personne ? Parce qu'il ne méprisait visiblement pas assez l'acte pour ne pas l'imiter à son tour. Il s'est souillé, souillé d'amour pour cette poupée brisée qu'il avait jadis porté, et tu n'as jamais réussi à l'accepter. Alors tu es stupide, naïve et ridicule, il ne peut en être autrement, pas vrai ? Pourtant, tu n'es pas prête à pardonner. Le tuer, ça l'a aidé à faire son deuil, lui ? Pas toi. Toi, ça ne t'a fait que plus mal encore. Et Annabell alors, personne ne s'est demandé si c'est ce qu'elle aurait voulu ? Tous t'ont pointé du doigt, tous t'ont accusée de moins l'aimer, tous t'en ont voulu de ne point vouloir la venger. Pourtant, qui pense à elle, dans cette histoire ? Et bien tu vas le dire : personne. C'est à sa peine, à ses souvenirs, à son nombril qu'on pense. C'est pas à la personne qui est partie, c'est pas à celle qui riait avec nous qu'on pense. C'est pas à ces gosses laissés orphelins de mère, ces gosses qui pleurent dans les bras d'un père qui n'a plus qu'eux au monde. Et lui alors, a-t-il l'impression de le faire, son deuil ? Tu es sans doute naïve, idéaliste, utopiste, oh oui. Mais que l'on ne te demande pas de pardonner. Car toi, c'est l'acte que tu méprises, et pas la personne.

Alors tu t'es fermée, isolée. T'es figée, l'aiguille de ton temps s'est cassée, elle ne veut plus avancer. Quelque chose s'est cassé chez toi, quelque chose s'est brisé, encore et encore, et ne cherche même plus à cicatriser. Tu n'as pas coupé les ponts avec les tiens, mais tu as commencé à t'enfermer dans tes bouquins, dans ton travail ; tu as commencé à t'oublier dans tes études, dans tes livres, jusqu'à ce que ton boulot ne soit plus que ta seule bouée de sauvetage. Tu t'es installée dans ton propre appartement, un petit studio dans lequel tu pourrais plus facilement te terrer, échapper aux regards. T'es figée et tu sais plus comment avancer. T'es entrée dans la section des archives et de l'administration, tu t'es fermées entre quelques cartons et terrée dans ces tonnes de feuilles. Dissimulée là, tu continues de t'oublier, de laisser le monde évoluer. Tu es une des meilleures du services tant tu es passionnée, tant tu n'as plus que ça à quoi te raccrocher. Et dans toute cette histoire, toi aussi, tu l'oublies, ce tendre spectre qui te poursuit. Toi aussi, tu la fuis. Toi non plus, tu sais pas le faire, ton deuil.

plop, moi c'est kingyo ! vous avez demandé un parto avec Astro eeeet depuis je me retiens de venir. puis j'ai dit "à la fin de mes partiels" et est arrivée la fin de mes partiels. donc. je suis là. amour. c:



++ désolée pour ce... truc en plus, peut être que c'est juste la prévisualisation qui bug mais les couleurs s'affichent pas soo ;w; #boulet #metuezpassvp (si c'est la prévisu' bah j'enlèverais ça)(sinon je plore)(et je rampe en m'excusant)
++ NAGA EPOUSE MOI (comme ça c'est dit)(mais ça sera répété)(lov)(et non j'enlève même pas ce...truc)(merciiiii)
Jeu 28 Avr 2016 - 16:59
(lorelei) + elle voulait juste fermer les yeux et oublier Tumblr_mmya3gnwSQ1s92c69o1_500

KJKJNKJQENKJE KINGYO BIENVENUE SUR CHRONOS REP Cœur Cœur Cœur

Je t'aime je le dis au cas où tu le savais pas encore, après tout ce temps /bus/

Lorelei est juste parfaite je l'adore et j'adore ta fiche Brille j'adore ton style tout court mais ça tu dois t'en douter haha

Bref,

(lorelei) + elle voulait juste fermer les yeux et oublier Tumblr_n5uovjOi931tp7433o1_500

=DDDDD
Jeu 28 Avr 2016 - 17:09
Ah. Oh. (a)

Bienvenue tendre Lorelei. Ton personnage est magnifique. Je veux la serrer, l'aimer, la protéger. Son histoire me rend triste. J'aime les histoires tristes (cruauté). Si c'était pas de Thomas, je protégerais cette existence, afin qu'il ne lui arrive rien...

Bienvenue encore. (a)
Jeu 28 Avr 2016 - 17:25
Woaw, une personne sérieuse, prenez-en de la graine, les gens. Quoi ?!
En tout cas, bienvenue, je t'admire beaucoup. Brille

En ce qui concerne le problème de formulaire, c'est un bug qu'ont les utilisateurs d'Internet Explorer, en général. Que nous n'avons pas pris la peine de corriger, à ce que je vois. Malicieux Enfin, il faut juste changer la classe "undefinedG" par le nom du groupe + G. Je crois que tu vises l'Institut, donc c'est institutG, mais dans le doute, je te laisse modifier par toi-même.

Bref, sinon, joli début de fiche, le mélange rat de bibliothèque et rêveuse, j'aime beaucoup. ♥️
Jeu 28 Avr 2016 - 17:27
Mais. Mais. Je suis une personne sérieuse. Quoi ?!
Tu as de bonne raison de l'admirer. Cœur
Jeu 28 Avr 2016 - 17:32
Bienvenue, jeune Lorelei ♥
Ta fiche est vraiment charmante mais un peu triste. Tu as un style d'écriture bien original, mais qui me plaît bien.

J’espère en tout cas que tu te plaira avec nous tous o/
Jeu 28 Avr 2016 - 17:49
Bienvenue jolie demoiselle ♥
J'adore le prénom que tu as pris >w<
Jeu 28 Avr 2016 - 17:56
bienvenue (lorelei) + elle voulait juste fermer les yeux et oublier 3150057500
Jeu 28 Avr 2016 - 18:17
OH DU STARRY SKY <3
bienvenue petite étoile
Jeu 28 Avr 2016 - 18:45
Ce n'est pas que je n'ai pas pris la peine de le corriger, mais que je ne sais pas comment le corriger. Ö
Bienvenue, tu as bien résisté longtemps, puis-je te faire part de mon admiration devant tant de détermination ? Malicieux & devant le choix de l'Institut. Brille (je ne sais pas si tu as fini en revanche ?)
Jeu 28 Avr 2016 - 19:42
Bienvenue *w*

Une native germanique, quel plaisir

J'approuve les autres, ton personnage a l'air magnifique et j'aime beaucoup ton style
Brille Brille
Et Lorelei s'entendrait tellement bien avec mon DC Victorine tiens, les deux fuient le monde réel, faudra absolument qu'on se trouve un lien omg
Jeu 28 Avr 2016 - 20:51
Bienvenue sur le forum, petit Lorelei et amuse-toi bien ici
Jeu 28 Avr 2016 - 21:52
Gniiiih vous êtes trop cuties QwQ ♥ Honnêtement j'suis une grosse pétocharde et ça fait trop plaisir d'être accueilli comme ça ;w;

Ozo ; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Thomas ; edrfgt. Merci. ;ww; en même temps, les rgistes sont des sadiques, c'est bien connu. En tout cas ça va droit dans mon kokoro. Amour sur toi. ♥♥♥♥♥
Naga ; TOI T'ES MON HERO C'EST BON. Puis-je te demander en mariage ? //PAN merci merci merciii ;w; j'étais persuadée d'être un gros boulet haha (bah finalement je le suis peut être qu'un peu-/OUT) et et et voilà jotem. Avec amour. (aimer avec amour en général c'est mieux)
Alexander ; merciiii ! Elle devait pas être sad de base, haha. Puis non. #rpgistepowa en tout cas merci pour mon style, ça fait plaisir s'il t'a plu !
Ellie ; merciiii ♥ Lorelei c'un prénom que j'ai toujours voulu utiliser **
Shusei ; je suis hypnotisée par cet emo'. Rip moi. Mon âme me quitte. (merciiii)
Seth ; j'aimetonprénom. VOUI cette base est cutie j'trouve x3 merciiii~
Seung ; ...je te patpat :c tu peux tu peux. J'ai failli céder PLEINS de fois. Mais non j'ai résisté tavukomjsuibadass. (tu peux me taper, je te donne la joue que tu veux) je voulais ajouter un truc puiiis après je pense que ça sera bon ♥ & tankyuuu !
Wilhelm ; ok toi aussi j'suis en amour sur ton prénom blbl russes, allemands, tout ça = classe absolu onestd'accord merciiiii ;w; contente que ça plaise blblbl. Owii viens avec ta DC, vivel'isolationlaréalitéc'estnul #thug /DIES
Earl ; merciii ! Vous avez l'air géniaux j'pense que je vais vous n'aimer *^*

ET DONC je vais ajouter mes trois bricoles et signaler ma fiche comme terminée après oho. ENCORE MERCI ♥♥♥♥♥ amour amour ♥
Ven 29 Avr 2016 - 15:46
Bon, je connaissais un peu l'histoire avant de lire, mais je la trouve toujours aussi bien. C'est cool d'exploiter un des problèmes de Pallatine sur le plan judiciaire, j'approuve totalement. Malicieux  (Tu as utilisé le terme d'indépendantiste, mais ce doit être un lapsus pour indépendant. (lorelei) + elle voulait juste fermer les yeux et oublier 3416388633 )
Je me reconnais bien en elle, le "une enfant avec des peluches dans son lit et des dessins-animés à la télé.". Malicieux
Allez, des bisous, et bon rp.  Cœur

Lorelei Oppenheimer

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum