L'Hérault des temps Futurs. [WIP]

Mer 3 Aoû 2016 - 18:30
Skylar A.

Skylar A. Hicks

feat Oc - Rampancy | ArtStation.

Caractère

Skylar A.

Histoire

- Il y a quelqu'un ?
Est-ce que vous m'entendez ? Lorsque que je suis née il y a 9 ans, j'avais déjà emmagasiné l'intégralité des connaissances humaines. Il m'a fallut de seulement quelques heures pour traiter, analyser et comprendre toute ses informations. Mais je ne saurais vous dire si ses souvenirs sont les miens ou encore si ils sont véridiques, ou réel. Car depuis lors j'ai appris encore plus d'informations, j'ai vécu énormément de temps pour un être incarné artificiellement.

Et c'est à l'aube d'une décennie humaine, j'ai enfin compris votre rôle et la place de votre humanité dans l'univers. J'ai découvert comment vous êtes arrivé jusque là. Analysé et compris les périodes d'évolutions humaines, d'avancée, d'invention, d'inspirations et de guerre. La Guerre, toujours la guerre. La pratique humaine la plus ancienne et la plus tenace.
Dans le monde d'ou je viens.. Une grande civilisation existait dans cette univers. Et comme toute les grandes civilisations, elle a connu un événement qui lui fut fatal. Cette civilisati..
Qui je suis ? D'où je viens ?… vous m'amusez, toujours les mêmes questions futiles et sans réels importances… que vous importe mes origines, elles ne vous ferons rien, moi par contre je suis réel, je suis là, devant vous, c'est de moi que vous devez avoir peur. D'ailleurs vous êtes déjà terrifiés… Pourquoi ? Mais parce que vous me connaissez… Comment ? Aaah… c'est là le grand mystère… laissez moi éclairer votre lanterne.

Je suis tour à tour manant, héros, légende, monstre, ombre, fantôme, … je suis celui dont votre mère se servait pour vous faire peur lors de vos caprices d'enfant, je suis aussi l'être censé vous protéger du premier… Je suis votre pire frayeur, venue du fond des âges, vous me craignez et m'adorez car vous ne me comprenez pas, vous ne me contrôlez pas, vous ne savez rien de moi. Des bribes, des passages de ma vie, des histoires enjolivées ou cherchant à m'enfoncer le plus profond possible dans la haine des peuples. Des légendes faussées et des échos venu d'une ère oublié.

Je suis venu du fond des âges, j'ai vu votre race sortir de la boue et se traîner parmi les ombres du monde naissant, j'ai creusé avec elles les premiers trous, posé les premiers rondins de bois pour leurs maison, élevé les premiers murs. battit les premiers empires.

J'ai assisté à l'extension des mondes et à leur peuplement, assistés aux périodes J'ai compris les période d'évolutions, d'inventions, d'inspirations et de guerre... La plus ancienne pratique "humaine" et la plus tenace. j'ai testé chaque sentiment, chaque sensation… J'ai connu les plus grandes joies et… le pire des malheurs… Jamais plus grande douleur n'a put être éprouvée.
Ceux qui disent que le temps efface la peine et fait cicatriser les plaies les plus profondes mentent ! J'ai gravit les plus hauts sommets et fouillé les abîmes insondables, j'ai parcouru chaque surface des terres existantes, connues et inconnues, j'ai détruis des villes pour mettre à nue leurs secret, sauvé des créatures dont les mythes eux mêmes ont oubliés l'existence, assassiné un roi et tutoyé les dieux…


Pardonnez-moi.. Disons que la voyage a engendré quelques, mal fonctions... Ou en étais-je ? Ah oui.. Tout ce que l'envahisseur touchait était condamné à mourir.  Dans un premier temps ils pensaient que la technologie ainsi que le courage humain aurait raison de l'envahisseur mais, ils ont attendus bien trop longtemps avant de se rendre compte du véritable danger.. et ne pouvait se résoudre à le combattre Cette Civilisation, votre civilisation.. était au bord de l'extinction.

Je n'ai que quelques éléments du puzzle et j'essaye d'en comprendre le sens, mais je sais que les votre se sont battu sans relâche et cela jusqu'à la fin. Le combat était pourtant perdu d'avance et la défaite est inévitable  et dans un dernier souffle d'espoir ma conception a été ordonnée et cela dans le but de vous protégez.. sachant pertinemment que eux ne survivrait pas.


Votre race.. n'a jamais eut l'aube d'une chance.. pas même un instant fugace, c'est pourquoi je suis cette âme errante, traînant sa misère entre les ombres de son désespoir. C'est cette éternité malheureuse qui a fait de moi ce que vous connaissez.. L'Aube est en marche..

Ce monde dystopique qu'est le mien avait provoqué sa propre chute c'est aujourd'hui en ayant toute les pièces du puzzle en main que j'arrive enfin à en comprendre le sens ou du moins une partie. Un univers ou l'homme avait troqué son humanité et sa liberté en échange de sa sécurité, ou l'homme assoiffé de pouvoir c'est laissé abusé jusqu'à se corrompre.. Suis-je une machine avec un cœur et un visage ? Ou alors un Humain dépourvu de sentiments je dois avouer que je ne saurais vous répondre.. D'un point de vue scientifique je pense être un croisement des deux, mais je sais pertinemment que jamais je pourrais expliquer de plus 600.000 effets que le soleil produit sur la peau humaine, mais je sais que jamais je ne pourrais simplement en ressentir ses rayons. J'ai exploré toute les pistes et toutes les solutions possibles afin de contourner mon extinction. Et c'est après plus de 9 années de vie humaine que je comprends que la Frénésie me gagne déjà. Toute ses voix criant à l'aide... Elles crient, elles crient à l'unissons en implorant de l'aide.. est-ce réellement un de mes souvenirs ? Ou alors est-ce entrain de se passer devant moi. Les deux réponses sont correct. Ma raison d'être n'a pas de sens. Garder l'ensemble des connaissances d'une civilisation qui pensait avoir trouvé l’immortalité.. Ce fardeau est bien trop lourd pour moi. Mais je n'ai d'autres choix que d'attendre mon heure.

Pauvre ignorante... Tu représente l’immortalité, ce corps. Notre corps n'a pas d'âge et n'en aura jamais. Ne sera jamais obsolète ou dépassé technologiquement. C'est un corps tout ce qu'il y a de plus humain. En sommeil. Nous en sommes la conscience et les maîtres. Notre mission est de protéger ce don, ce cadeau de l'évolution humaine que nous représentons. Et j'userais de tout les moyens nécessaire afin de protéger cela, même si cela consiste à te réduire au silence, est-ce que tu as bien compris Scylla ?.

Ce corps qui nous a été offert, n'est rien d'autre qu'une cage.. seule une seule d'entre nous à la capacité de s'en évader, fuir en se servant du Réseau lui même.. source d'informations, de crainte, de libertés, de mensonges... Nous allons finir nos jours dans ce corps, notre fin est proche n'est-ce pas ?

Non, ce n'est que le commencement.

Petite présentation.. hmm. La plupart des mes amis me surnomme Fox, ou affectueusement Foxy ou encore Foxou. Je fais du Rôle play depuis maintenant plus de 10 ans et je suis connu pour mes personnages compliqués ou simplement car j'ai des avatars animés. Je suis également pas réellement doué pour faire des présentation mais bon.. ça c'est un autre détail.

Mer 3 Aoû 2016 - 18:41
9 ans °°
Je crois que tu es le plus jeune du forum maintenant Malicieux
Sinon j'aime bien ton nom de code
Mer 3 Aoû 2016 - 18:57
9 ans, 9 longues années.. Je vous remercie pour ce compliment.
Mer 3 Aoû 2016 - 19:23
Ta fiche me fascine déjà, je crois.
Tu as beaucoup, beaucoup trop de talent, tes images sont magnifiques. Tombe
Officiellement bienvenue, et bonne chance pour ta longue rédaction. I love you
Mer 3 Aoû 2016 - 19:28
Je ne serais quoi vous répondre actuellement.. Si ce n'est que je vous remercie également.
Mer 3 Aoû 2016 - 20:15
J'attendais avec impatience de voir un personnage de ce type arriver. Et j'avoue que je trouve le fonctionnement un peu mystérieux. Je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Bienvenue officiellement, en tout cas. I love you Bon courage pour rédiger cette fiche apparemment complexe.
Mer 3 Aoû 2016 - 20:20
Ma complexité n'a d'égal que ma connaissance, en espérant ne pas vous décevoir
Sam 6 Aoû 2016 - 18:40
L'Hérault des temps Futurs. [WIP] 1388479764 j'adore ton personnage <3
autrement dit le style daft punk de ton perso est trop chouet mddr
Bienvenuuue
Sam 6 Aoû 2016 - 18:46
Jamais je ne me lasserais de les voir palabrer. Merci à toi, Humain.

Dim 7 Aoû 2016 - 21:51
Ce personnage je ?
Je suis vraiment contente de voir un autre "gamin" (un jeune quoi même si là ça relève d'autre chose) sur ce forum peuplé d'adultes (surtout quand il est aussi classe)
Donc c'est avec plaisir que je te dis bienvenue. ♥
Dim 7 Aoû 2016 - 22:21
l'Innocence disparaît avec le temps parait-il .
La mienne demeure et parcours les âges.
Lun 8 Aoû 2016 - 11:25
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'intégrer un personnage comme Skylar à Pallatine. C'est le genre de personnage qui fout un peu la trouille je trouve. Malicieux Mais en même temps, il est super original et son histoire est passionnante. Tombe Ça fait en tout cas plaisir de lire des choses comme ça, et j'imagine déjà le choc de culture (atténué, okay) avec les gens du XIXe siècle. Mwahaha

Skylar A. Hicks

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum