Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Juste Anna.

Ven 3 Fév 2017 - 4:16
Heu. Bah. Je crois que je vous aime. Je vais tatoué vos noms sur mon heart.
Retrouver ma fiche intacte après une si longue absence, ça me semblait inimaginable.
Je trouve pas les mots pour vous remercier  Juste Anna.  - Page 2 2560538792 Juste merci.
Du coup la fiche est complète ! J'ai vraiment hâte d'avoir vos retours. ( bikose it means alote to mi.  ouais ouais ouais j'ai bossé mon anglais )
Ven 3 Fév 2017 - 18:59
Sachant que tu n'étais absente, on n'a pas voulu archiver, mais tu vois, on a bien fait. Malicieux
J'adore Anna, et ton écriture est une merveille. Franchement. J'ai dévoré le caractère sans même m'en rendre compte, et j'ai trouvé son histoire tellement touchante et douce. Franchement, c'est un beau personnage, ça aurait été dommage de passer à côté.  I love you

Anna Lefevre

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Ven 3 Fév 2017 - 19:27
Merci merci merci (;______;)
Je suis sincèrement heureuse de rejoindre la communté ! Maintenant j'ai qu'une seule envie, c'est de RP avec vous tous. Youpi
Enfin Anna c'est pas un cadeau mais on s'habitue avec le temps Juste Anna.  - Page 2 2038183076
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum